Hey les cyclopotes!!!!!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: Hey les cyclopotes!!!!!!!

Message par Denis »

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes jolis vélos! Sont vraiment chouettes tes BMC!
Karlito

Message par Karlito »

Salut Mario,

C'est bien toi qui jette des efferalgan à la mer ? :D
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :Ben moi je vais attendre cet am, car ça doit bien glisser par terre...
Quel temps dans le Nord?
en ce moment c'est neige et froid, ce matin -9°c et on est en bord de mer, je te dis pas a l'intérieur, moi cette am ça sera VTT au chaud, enfin si on peut dire mais bon dans les arbres t'es un peu plus a l'abri.......
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
mariocipo

Message par mariocipo »

Karlito a écrit :Salut Mario,

C'est bien toi qui jette des efferalgan à la mer ? :D
YYeeesssss je vois que monsieur traine sur tout les forum et sur FB......ahahaha
bon Karl refais un peu de vélo sinon tu ne vas plus avoir envie du tout :kr
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :N'hésites pas à nous mettre des photos de tes jolis vélos! Sont vraiment chouettes tes BMC!
ok des que j'ai trouvé comment on fait je mets la photo des bikes dans la rubrique matériel..... :ky
Denis

Message par Denis »

C'est tout simple, tu mets tes photos chez un hébergeur (images hotel, Picasa...), et tu cpoies/colles le"BBcode" de l'image sur ton post...
Karlito

Message par Karlito »

mariocipo a écrit :bon Karl refais un peu de vélo sinon tu ne vas plus avoir envie du tout :kr
Faire du vélo ? Mais pour quoi faire ? :D

Fais chier mon moyen n'en a pas, demain ma Femme travaille, on se serait bien éclatés dans la neige !
domino

Message par domino »

mariocipo a écrit ::ki Voilà je suis nouveau sur ce forum, ancien drogué du forum vélo101 et puis suite aux changements, je n'ai plus aimé du tout alors j'ai laissé tombé et puis sur FB j'ai retrouvé Denis et on a discuté du tour des Flandres auquel j'ai participé l'année dernière et auquel je participerais encore en 2011 sauf dernière minute.....et je me suis aperçu qu'ici je connais pas mal de monde beaucoup d'anciens de vélo101 qui y sont encore d'ailleurs, car même si je ne post plus je lis de temps en temps les messages....alors ceux qui me connaisse peuvent me contacter, mon pseudo est toujours le même depuis des années...... :kk

salut mon cht'i préferé !!! content que tu es rejoints le groupe ,oui pas mal de gars de 101 mais bien sur rien a voir !!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
mariocipo

Message par mariocipo »

domino a écrit :
mariocipo a écrit ::ki Voilà je suis nouveau sur ce forum, ancien drogué du forum vélo101 et puis suite aux changements, je n'ai plus aimé du tout alors j'ai laissé tombé et puis sur FB j'ai retrouvé Denis et on a discuté du tour des Flandres auquel j'ai participé l'année dernière et auquel je participerais encore en 2011 sauf dernière minute.....et je me suis aperçu qu'ici je connais pas mal de monde beaucoup d'anciens de vélo101 qui y sont encore d'ailleurs, car même si je ne post plus je lis de temps en temps les messages....alors ceux qui me connaisse peuvent me contacter, mon pseudo est toujours le même depuis des années...... :kk

salut mon cht'i préferé !!! content que tu es rejoints le groupe ,oui pas mal de gars de 101 mais bien sur rien a voir !!
Domino??? Bon c'est toi Roger? :k
j'ai regardé les membres, vu un Berthelet :ugeek: alors je me suis dit c'est Roger :ky ......alors du coup je suis perdu..... :kayy
Karlito

Message par Karlito »

Je ne sais pas non plus qui sontMalibu et Domino... :cry:

Un jour peut être sinon tanpis ! :cry:
Répondre