Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit :Mon Polar me joue des tours (s'éteint sans raison malgré la pile neuve, ne chope pas toujours les capteurs vitesse et cadence malgré les piles recentes)... Alors je réfléchis, et je me dis que je vais peut etre le changer pour un Garmin Edge 500. Il n'est pas trop gros, et le fait de pouvoir l'installer sur d'autres vélos sans réglages m'interesse bien. Mais je n'en sais pas plus.
Tu en as un Karl je crois... T'en es content? Des points négatifs?
..je ne sais pas comment vous débrouillez avec vos cardios...??? !!! Le mien, un Polar 710i est de décembre 2001 et marche parfaitement...!! je ne lui change que les piles...! Avant je l'envoyais à Biarritz mais le fiston vient de changer sa pile lui-même et je vais en faire autant la prochaine fois...
Peut etre sont ils de plus en plus "pointus" et que des fois ça bugge... Aussi bien c'est tout à fait réparable... D'ailleurs hier pour ma sortie il a bien fonctionné...
Denis a écrit :Peut etre sont ils de plus en plus "pointus" et que des fois ça bugge... Aussi bien c'est tout à fait réparable... D'ailleurs hier pour ma sortie il a bien fonctionné...
...par temps froid, je mouille au gant de toilette la ceinture thoracique car on sue beaucoup moins vite qu'en été et les contacts se font moins bien...
la souple... Cet am tout a fonctionné, encore, avec le Polar... Donc l'achat du Garmin est ajourné! Mais le prochain sera sans doute un Garmin, car ils sont vraiment biens!
....comme moi....ça marche "impec" mais il lui faut être humecté avant la mise en marche...! Le "garmin" est sans doute bien mais tu ne peux pas le porter à la ville contrairement à mon Polar (enfin pour mon 710... et ça évite de l'oublier