Bonsoir à tous!
- jch77380
Re: Bonsoir à tous!
Barcelo n'était pas l'élite,l'élite chez les chasseurs était à Cham si je me souviens bien!
- admin
- Administrateur
Trop le service militaire Jch.
Tu me feras 200 pompes.

Tu me feras 200 pompes.

- Tadkozh
...."de mat" jch....!! de druide, né de la plume alerte de notre "admin" en verve ce matin (ou hier...j'ai pas fait attention..!! ) il n'y a point...de second vieux par contre, c'est bien réel puisque je suis le cadet de notre vénéré ancien Robert...!! Il va sans dire que tu nous dois un respect incontestable...!!jch77380 a écrit :Oui,et je l'avais demandé! Quel c...,je pensais que j'allais me perfectionner en alpinisme et ski! En vérité j'ai plus perdu qu'appris car c'était marche ou crève ,la technique était secondaire!Nous nous sommes meme balladés sur les glaciers au printemps avec le chien d'un colonel qui risquait de déclencher des avalanches à tout moment! Et les fois ou nous faisions du ski dans les stations,nous étions le spectacle de la journée...aucune technique chez pas mal d'engagés qui fonçaient le tete baissée et tombaient pour changer de direction...Pour arranger le tout,nous avions des skis aluflex qui faisaient office de ressort,zébulon!!

J'ai choisi ce message pour te répondre car, figure-toi que nous avons connu les chasseurs et leurs "tartes" sur les pistes du Sauze dans les années 84/85...tu n'y étais donc plus..! Les gus se montaient les pentes à pied, avec les peaux de phoques, en dehors des pistes et arrivés à " l'Alpe " ou au col de Fours, ils attendaient les "retardataires", enlevaient les peaux des skis et descendaient...tant bien que mal pour certains...
Bonne journée jch....et ainsi que te le demande Denis, n'hésite pas à "poster"...

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 13 déc. 2010, 07:56, modifié 1 fois.
- jch77380
Bonsoir Tad,
Je me souviens que nous venions à Sauze,mais effectivement en 1973-74.
- Tadkozh
....nous avons donc eu les mêmes "fréquentations"...jch77380 a écrit :Bonsoir Tad,

Tadkozh
- phiphi76
jch77380 a écrit :Je connais la région car ai effectué mon service à Barcelo et y suis retourné depuis en camping-car mais je n'ai pas fait les cols du coin car j'avais raccroché le vélo pendant cette période! Mais j'espère bien ratrapper le temps perdu!

Hé Denis, un candidat pour le DFU ! Mon cher jch, sache que Denis nous " réquisisionne " chaque année, et nous y participons avec grand plaisir, pour rouler sur le Défi des Fondus de l' Ubaye, avec une super ambiance au gîte qui accueille toute la bande de Cyberpotes, même si certains " n' osent pas venir "

En ce qui me concerne, si un jour ton camping car t'ammène vers la Baie de Somme, n'hésite surtout pas à faire signe, se sera avec grand plaisir de te faire découvrir la région.
@cyberpotes+
- Tadkozh
.....la vallée de l'Ubaye va connaître la "cyberpotie"
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
La cyberportée! 

- Tadkozh
.....y'a du chou dans ton coin perdu...??
.........??????????
Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Bonsoir,Pour info,je n'ai plus de camping-car mais espère bien y revenir! Quand à Barcelo,je serais partant si madame...