On devait etre plusieurs, mais le froid a eu raison des moins courageux (Laetitia, que certains connaissent par ici... par exemple...). Du coup nous fumes deux, Daniel et moi...
On charge mon vélo dans son fourgon (c'est commode un traffic!) et c'est parti direction Manosque. Le lever de soleil est superbe, dans la vallée de la Durance... Les champs sont blancs de givre et le soleil "arrose" la montagne de Lure... L'hiver est beau, aussi (dans un camion bien chauffé!)
Arrivé au parc de la Rochette, on retrouve l'ambiance caractéristique de cette rando VTT. Les inscriptions faites, nous partons préparer les montures...
Le départ:

Le vélo "avant"

Certains avaient décoré leur vélo!

Après la première cote, une vue fugace sur le Ventoux, au loin!

Puis direction Volx pour le ravito! Huitres, foie gras, pinard, sandwiches en tout genre, et un Julien El Fares sympa et disponible, avec un copain de la Cofidis que je n'ai pas reconnu... Pas de photo du gars!

Puis retour par une cote TRES boueuse, à cause du dégel... Il aurait fait plus froid, c'aurait été un plaisir de la grimper! Mais là, ça bourait de partout! Puis descente par une piste voisine du col de la Mort d'Imbert (me demandais pas qui c'est, Imbert, je ne le connais pas!)
et retour vers la voiture, plein de boue!