chalette open tour out!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: chalette open tour out!

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Comme vous l'aurez remarqué, cette cyclo ne se nomme plus la Hutchinson depuis cette année.

La vocation du club organisateur étant depuis l'année dernière à se créer une équipe en DN1 ou DN2, que les services de gendarmerie vont augmenter de 500%; peut être et malgré ce que l'on pense les moyens financiers deviennent insuffisants pour l'organisation de cette cyclo. Le club devant être probablement appuyé par une marque.

Et non malgré ce que l'on croit, organiser une cyclo ne permet pas de s'en fouttre plein les poches, malgré les idées reçues de Tad !

En étant très régulièrement en contact avec des organisateurs, je peux en témoigner, à la place de ceux qui se font leurs idées toutes faites derrière leur écran...Et qui n'ont pas le courage de parler de vive voix avec les gens qu'ils critiquent...
...Karlito tu es agaçant à la fin...!! :shock:
Ai-je jamais dit quelque chose sur cette cyclo dont je ne connais pas l'organisation et notamment les prix d'engagement...!!???
Que tu sois en contact avec des organisateurs grand bien te fasse et je ne vois pas en quoi cela fera avancer le "scmilblick"...Tu m'accorderas quand même que quoique tu puisses dire insidieusement, je connais également des organisateurs ! Outre le problème financier (financement de l'épreuve, sponsoring etc...), les problèmes rencontrés auprès des préfectures sont patents...!!
Dans un de tes derniers posts tu me glissais que "j'insistais" et je n'y ai donc pas répondu n'y voyant plus intérêt. Puisque tu remets ça, sans "motif", je te prie de bien vouloir noter que mes observations ne concernent que ceux que je qualifie de "marchands du temple" profitant du phénomène pour, effectivement, s'en mettre dans les poches mais c'est loin d'être la majorité des organisateurs ! A contrario, ils sont une infime minorité que je pourfendrai toujours...et nul n'est besoin de me "demander l'autorisation" pour participer aux cyclos et autres persifflages fort désagréables il faut bien en convenir..!
Je conclurai ainsi et je te demande d'en peser tous les mots :
- toujours tu me verras m'élever contre ces "marchands du temple"..heureusement minoritaires.
- chacun est libre de participer à l'épreuve de son choix. Nous ne sommes pas en dictature ou au fin fond d'un obscur goulag...
Tu ne m'en voudras pas du ton de mon intervention mais ton post, sans m'avoir fait monter la moutarde au nez, m'a quelque peu agacé.. ;)
Bonne journée Karlito et profite bien de ta petite famille... ;)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Pour l'anecdote, l'image d'invitation à ce forum, c'est le départ de feu La Hutchinson ou Chalette Open Tour.

Le sujet tenait plus de la "nostalgie régionale" que d'un exposé sur les problématiques d'organisation d'une cyclosportive.
Fermez le banc !
:ml
jch77380

Message par jch77380 »

Nous connaissons les problèmes d'organisation et c'est bien dommage car pas mal de cyclosportives disparaissent car les organisateurs deviennent lassés ce qui fut le cas pour LA stephen Roche qui était une superbe épreuve dans tous les sens sur l'IDF...
Denis

Message par Denis »

... qui a igré vers Sisteron, parait-il, pas loin de chez moi. D'ailleurs, elle a lieu cette année, avec plusieurs circuits (4 je crois, sur deux jours...). Peut etre irai-je...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :... qui a igré vers Sisteron, parait-il, pas loin de chez moi. D'ailleurs, elle a lieu cette année, avec plusieurs circuits (4 je crois, sur deux jours...). Peut etre irai-je...
....allo Denis...!! ça ne te réussi pas de te coucher tard... :mrgreen: d'autant que ce matin ton réveil matin (tu lui fais des pokoù..) à l'air de faire la grasse mat.. :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Manque un "m"! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::mrgreen:
Manque un "m"! :mrgreen:
...ben alors c'est deux...ou alors il te faut un é à la place du i :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Si tu veux! Mais t'as compris, rassure moi! :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....sauf que Immigré n'a rien à voir avec émigré ... :mrgreen:

Tadkozh
Denis