Une cyclosportive originale!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Une cyclosportive originale!
Et encore nous nous avons voyagé en cabine... Tu peux très bien voyager sur les fauteils classiques, à moindre cout, du coup. Et au départ de Toulon par Corsica Ferries, c'est moins cher...
- jch77380
Je verrai plus tard....par contre,si je réussis à décider madame,je searais tenté par l'Ubaye en Juin en réservant un gite 1 semaine...
- Denis
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Bravo pour cette chouette initiative!
Peux tu me dire ou se situe l'épreuve, par rapport à Porto Vecchio? J'ai de la famille là bas...
Bravo pour cette chouette initiative!
Peux tu me dire ou se situe l'épreuve, par rapport à Porto Vecchio? J'ai de la famille là bas...
- Denis
En plus, ça colle avec les vacances de la PACA... Je vais en parler serieusement avec la patronne...
- Denis
On va voir ce qu'on peut faire...
- Tadkozh
...Bien le bonsoir le "bleu" et bienvenue parmi nous...AReginella a écrit :Bonjour à tous,
Il parait que l'on parle d'A Reginella par ici...
Merci de vos différents commentaires,
J'apporte juste une info concernant le transport, en vous groupant, l'office du tourisme (En lien sur le site page hébergement) peut proposer des tarifs au plus serrés.![]()
Le transport est malheureusement le frein qui va limiter les concurrents![]()
Plusieurs clubs sont interessés pour faire une semaine de stage validée par les 2 étapes en fin de stage, proposez à vos clubs, groupez-vous, venez à la nage, enfin faites comme vous voulez vous serez les bienvenues !!!
Bientôt, j'ajouterai la partie animation (Pétanque, belote, foire aux produits locaux, Duel en BMX, bapteme de plongée, concert, etc...)
Sportivement,
Marc.

Tadkozh
- Tadkozh
...Ah c'est certain que Barcelo c'est bien aussi...jch77380 a écrit :Je verrai plus tard....par contre,si je réussis à décider madame,je searais tenté par l'Ubaye en Juin en réservant un gite 1 semaine...

Tadkozh
- Denis
A mon avis cette épreuve va faire le plein, rien qu'avec les habitants de l'ile, car ils n'ont pas beaucoup de cyclosportives là bas: celle là, et au nord la cyclo corse...
- Tadkozh
.....vous êtes les mieux placés de toutes les cyclos...AReginella a écrit :j'espère sincèrement que l'on va accueillir du monde.
L'organisation est modeste, mais c'est ce qui permet des tarifs au plus bas![]()
Le seul poste que l'on ne peut pas compresser est le chronométrage. "Yaka events" s'en chargera...

Tadkozh
- Tadkozh
....et de se faire plaisir dans le plus pur esprit cyclo...AReginella a écrit :Sans entrer dans une polémique, et cela n'engage que moi, les cyclos deviennent un business et l'on s'éloigne du principe qui est de se mettre au départ d'une véritable course tous niveaux mélangés et de rouler à son meilleur rythme...
On se saigne suffisamment dans le matos...

Tadkozh