Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi
- Denis
Re: Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi
A mon avis il suffit de prévoir... Mais comme toi, je me ralierai à l'avis du plus grand nombre. Il est vrai que mettre les pieds sous la table est aussi tentant...
- Tadkozh
...mais le restaurant reste une formule ouverte...Robert a écrit :C'est un peu loin de chez toi Jean-Michel mais c'est une randonnée à faire ; très beaux sites et jolies côtes (petits braquets à garder en réserve). Je suis sûr que ça te plairait. A Nathalie aussi qui aime tant les belles côtes.benoit a écrit :grand bravo phiphi ce que tu as fait je n'aurai jamais le courage de le faire 200km c'est une distance maximum pour moi.
Le brevet de la montagne de reims existe encore robert le dernier dimanche de juin je ne l'ai encore jamais fait.
Pour le pique nique, ça demande une organisation plus importante qu'un restaurant mais à coeur vaillant ...
Tadkozh
- Tadkozh
...la difficulté réside bien là : quel temps fera-t-il..?? soleil = pique-nique, pluie = restaurant...?Denis a écrit :A mon avis il suffit de prévoir... Mais comme toi, je me ralierai à l'avis du plus grand nombre. Il est vrai que mettre les pieds sous la table est aussi tentant...

Tadkozh
- Robert
J'ose ! J'ai un faible pour le restaurant, une formule bien plus souple.
Celui que Denis avait choisi l'année dernière à Barcelonnette était très bien, facile d'accès, proche du gîte ... mais bon, comme je n'ai pas la voix présidentielle qui donne la majorité, je me tais (presque) !
Celui que Denis avait choisi l'année dernière à Barcelonnette était très bien, facile d'accès, proche du gîte ... mais bon, comme je n'ai pas la voix présidentielle qui donne la majorité, je me tais (presque) !
- Tadkozh
...je n'ai pas souvenir d'un restaurant à Barcelonnette ..? je me souviens de celui de la Condamine...Robert a écrit :J'ose ! J'ai un faible pour le restaurant, une formule bien plus souple.

Tadkozh
- Robert
Tu as raison, le restaurant de Barcelonnette, c'était l'année précédente et tu n'étais pas là.Tadkozh a écrit :...je n'ai pas souvenir d'un restaurant à Barcelonnette ..? je me souviens de celui de la Condamine...Robert a écrit :J'ose ! J'ai un faible pour le restaurant, une formule bien plus souple.
Celui que Denis avait choisi l'année dernière à Barcelonnette était très bien, facile d'accès, proche du gîte ... mais bon, comme je n'ai pas la voix présidentielle qui donne la majorité, je me tais (presque) !![]()
Tadkozh
- Tadkozh
L'année dernière le restaurant de Denis avait fait "faux-bond" et au débotté, j'avais trouvé celui de la Condamine, modifiant même au denier moment le nombre de convives, des connaissances de Denis s'étant désistées...Robert a écrit :Tu as raison, le restaurant de Barcelonnette, c'était l'année précédente et tu n'étais pas là.Tadkozh a écrit :...je n'ai pas souvenir d'un restaurant à Barcelonnette ..? je me souviens de celui de la Condamine...Robert a écrit :J'ose ! J'ai un faible pour le restaurant, une formule bien plus souple.
Celui que Denis avait choisi l'année dernière à Barcelonnette était très bien, facile d'accès, proche du gîte ... mais bon, comme je n'ai pas la voix présidentielle qui donne la majorité, je me tais (presque) !![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Oui je me souviens...
Je vais chercher sur internet le nom de celui ou nous etions il y a deux ans. Maintenant, je ne veux pas que cela gêne Phiphi, vu que nous y etions la derniere fois avec Christine... Les restaurants ne manquent pas à Barcelonnette...
Je vais chercher sur internet le nom de celui ou nous etions il y a deux ans. Maintenant, je ne veux pas que cela gêne Phiphi, vu que nous y etions la derniere fois avec Christine... Les restaurants ne manquent pas à Barcelonnette...
- Tadkozh
...comme il nous avait fait "faux-bond" l'année dernière, on peut en chercher un autre...Denis a écrit :Oui je me souviens...

Tadkozh
- Denis
Ils étaient en congés annuels...