Cinglés du Ventoux des cyberpotes

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: Cinglés du Ventoux des cyberpotes

Message par Denis »

On est combien en tout? Ca commence à faire du monde tout ça! :mrgreen: Je prevois une camionnette, ou la voiture suffira? :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

STEEVIE a écrit :Encore merci pour le tuyau, Karl
Reçu, ce soir, mon carton et ma plaque de cadre
Quelqu'un d'efficace et rapide, Mr PIC
De rien, amuse toi bien ! ;)

Je te préviens c'est un piège !! Tu vas devenir accroc à cette forme de cyclisme ! ;)

Perso j'ai de grandes chances de renoncer à la pure compétition l'année prochaine.... Pas dégouté, mais plus l'envie. Je ne trouve plus ma place entre les jeunes qui me font mal à la gueule dans les relances sur les cricris et les vieux qui ne pensent pas aux jeunes...J'aimerais être toujours avec les jeunes mais mentalement ça devient trop dur de m'arracher...
Si les entrainements de mon club étaient le matin en hiver ça m'arrangerait bien ! ;)
Denis

Message par Denis »

Allez va! Dis pas des betises! Je te prédis un 6h20 à la Marmotte l'année prochaine! ;)
Karlito

Message par Karlito »

Salut Denis,

Non je veux arrêter les courses de clocher pour justement mieux me concentrer sur les cyclos.... ;)

Là je ne fais pas grand chose depuis l'Antonin Magne mais je suis vanné....Je pense que l'histoire de mon chat aussi y fait beaucoup ! :|

Je vais rouler ce soir, mais vraiment parce qu'il ne faut pas s'écouter.

Bon 6h20 c'était peut être possible il y a quelques années...là j'en doute fortement.. 25 minutes à aller chercher, vu que j'étais très bien cette année je ne vois pas comment. A par au moins 2 semaines de stage. ;)
Denis

Message par Denis »

En tout cas felicitations pour ta place au TLO!
Invité

Message par Invité »

Karl,

Pour l'occasion, ça fait 3 semaines que je ne cours pas pour pouvoir faire des bornes. Donc, 1 ou 2 fois dans l'année, ce genre de trucs est sympa ;) . Mais pas plus.... Je roule pas assez :roll: .

Sinon, au niveau pratique, comment fait-on pour se ravitailler? J'imagine qu'il me faudra au moins 3 bidons par ascension.... Existe-t-il une possibilté d'acheter de l'eau à Malaucène ou à Sault? Pour l'alimentation solide, c'est pareil, comment ferez-vous?

Merci.
STEEVIE

Message par STEEVIE »

Zut, j'ai oublié de m'identifier :oops:
Denis

Message par Denis »

Prépares ton panier, et je le mets dans la voiture, car je m'occupe de "l'assistance" et des photos. J'essaierai d'avoir une ou deux glacieres. Si t'en as une prends la!
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :En tout cas felicitations pour ta place au TLO!
Salut Denis,

Je suis également en tête du Trophée Passion et du Trophée de Bourgogne.... :oops:

Il faut encore que j'assure la cyclo Courir Pour la Paix qui fait partie de ces 2 derniers trophées pour bien assoir ma position...On verra bien mais là je me sens cramé !!!
STEEVIE

Message par STEEVIE »

Merci Denis :P .

Sinon, l'heure du RDV est définitivement fixée?

Le lieu, c'est toujours à Bédoin, devant l'hotel?
Répondre