Les fontaines
- Paillon
- Robert
Re: Les fontaines
Voilà une fontaine que je devrais connaître.
Lors de mon dernier séjour à Embrun, j'avais projeté une montée du Ventoux par Malaucène car si je connais les deux autres, celle-ci m'est étrangère.
J'avais prévu de partir de Vaison ...
Et puis je me suis rendu compte que cette escapade cycliste d'une soixantaine de km m'aurait coûté un voyage de six heures et 300 bornes de bagnole ... Tiens, ça me fait penser, au vu du gaspillage, au Paris-Dakar automobile.
Comme je suis censé avoir atteint l'âge de raison (77 ans au lieu des 7 ans requis par ma religion), j'ai renoncé.
Cependant, si l'occasion se présente et que je le sens physiquement ... il ne me faut pas trop traîner !
Lors de mon dernier séjour à Embrun, j'avais projeté une montée du Ventoux par Malaucène car si je connais les deux autres, celle-ci m'est étrangère.
J'avais prévu de partir de Vaison ...
Et puis je me suis rendu compte que cette escapade cycliste d'une soixantaine de km m'aurait coûté un voyage de six heures et 300 bornes de bagnole ... Tiens, ça me fait penser, au vu du gaspillage, au Paris-Dakar automobile.
Comme je suis censé avoir atteint l'âge de raison (77 ans au lieu des 7 ans requis par ma religion), j'ai renoncé.
Cependant, si l'occasion se présente et que je le sens physiquement ... il ne me faut pas trop traîner !
- Tadkozh
...la petite matinale...

...elle est à Aups...(Var)
Tazdkozh

...elle est à Aups...(Var)
Tazdkozh
- Paillon
- phiphi76
- Tadkozh
...il ne manque plus que la table...!!Paillon a écrit :Bien solide celle-là. L'été il y a une super fraîcheur et de la place pour le casse-croûte
Tadkozh
- Tadkozh
...Phiphi...!!! tu nous prends pour qui...!!!...??? Mont Ventoux, à 3/4km du haut, sur droite...phiphi76 a écrit :Et celle-ci, d'après vous, elle se trouve où ?
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Robert
Et ce jour là, l'eau était fraîche !Tadkozh a écrit :...Phiphi...!!! tu nous prends pour qui...!!!...??? Mont Ventoux, à 3/4km du haut, sur droite...phiphi76 a écrit :Et celle-ci, d'après vous, elle se trouve où ?
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Paillon
Phiphi, jette un coup d’œil page 3 de la rubriquephiphi76 a écrit :Et celle-ci, d'après vous, elle se trouve où ?
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Oups ! Je l'ai " piqué " sur FB, sur le mur de Ch Haetich qui vient de s'envoyer 5 fois ( je crois ) le Ventoux, dont 1 cinglé le 1/01 ! Quel " mec ", insatiable !Paillon a écrit :Phiphi, jette un coup d’œil page 3 de la rubriquephiphi76 a écrit :Et celle-ci, d'après vous, elle se trouve où ?
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !