Robert a écrit :phiphi80 a écrit :Vous me direz si les photos des SMS d'Annie sont bien supprimées, car je viens de me faire engeuler au travers d'un message pour avoir fait apparaitre son n° de tél. Je reconnais volontiers que c'est une erreur de ma part, mais je n'y ai pas fait attention. J'en suis désolé et ce n'était vraiment pas le but. Toutes mes excuses.
Je suis sur mon portable, ce qui n'est pas évident en manipulation.
@cyberpotes+ !
Rien vu, Phiphi !
Pour le reste, je trouve que l'on est sorti d'un entêtement normal pour ce qui est de Tad.
Je croyais à une certaine amitié entre nous, j'en suis revenu, et je crois être autorisé désormais à être têtu aussi. En conséquence, je ne ferai plus rien pour renouer les fils.
Pour le N° de Téléphone d'Annie, je ne l'ai pas vu ici.
S'il est apparu, ce que j'ignore, il n'est pas resté longtemps en vue !
Tu vois, tu penses bien faire et ça te retombe dessus !
Il m'est arrivé la même chose avec Tad, au temps où ses apparitions ici étaient quotidiennes. J'avais, bêtement c'est certain, cité son patronyme dans un post. Je m'étais fait, justement, je le reconnais, remonter les bretelles et le post en cause n'était apparu qu'une heure à peine. Je m'étais platement excusé, en m'étonnant tout de même un peu de la virulence de l'intervention de l'offensé.
Cet incident m'a marqué et je m'en souviens bien, dans le détail.
On parlait de chats et j'avais écrit : Chez les (.... patronyme de Tad) les chats sont rois !
Et dans la minute, je m'étais fait agonir par Tad pour avoir trahi son pseudo !
A partir de là, nos échanges ont souvent tourné à l'aigre et je le déplore.
J'ai essayé de reprendre contact après le départ de Tad, en vain. Je ne le ferai plus. Je peux avoir aussi une tête de lorrain !
Vieux cailloux ... Nous sommes en plein dans le bon post !
Bien, donc me voici de retour au bercail, donc sur l'ordi ou je suis plus à l'aise que sur le smartphone.
Donc, nos échanges par SMS étaient très sympa, courtois ce matin, et j'ai pu apprendre que Mr Tad n' avait pas de problèmes de santé particulier. Très bien, j'en suis ravi, il lui manque donc ce que je disais l'autre jour, une bonne dose d'éducation, car la moindre des chose était de me répondre. Je prend bonne note de cet esprit caractériel atteint de trouble du comportement avec manifestations antisociales. ! Et oui, en effet, ce n'est que ce matin que son épouse ( je ne cite surtout plus de nom ou même prénom, de peur de me faire incendier ), a appris qu'il ne communiquait plus avec nous, en lui répondant :
"" je ne vais plus sur le forum "", apparemment sans autres explications. Donc j'ai répondu en demandant d'essayer de le convaincre de revenir avec nous, obtenant comme réponse qu'il avait un caractère de……….Breton. J'ai donc eu envie de vous faire partager nos discussions, mais effectivement, je n'ai pas pensé au nom et au n° de tél qui apparaissaient sur les clichés, d'autant plus que c'est plutôt un site plus que discret puisque celui-ci ne concerne que 5 personnes, ( il est évident que je n'aurais jamais fait cela sur FB ! ) et qu'une page, lorsqu'elle est remplie, disparait derrière la suivante et franchement, je ne vois pas qui pourrait exploiter ce numéro, comme il m'a été dit. De plus, il y a la façon et la manière de dire les choses, et là, je peux vous dire que n'y l'un n'y l'autre n'ont été utilisé, je vous l'assure. Je vais conservé bien précieusement cet appel, de façon à vous en faire profiter lorsque nous nous verrons. J'ai donc tout effacé sous la menace extrêmement virulente de son épouse.
Bref, j'ai pensé à cela toute la journée, et je me suis aperçu que, soit il utilise l'ordi de son épouse pour venir sur le fofo en tant qu' "invité ", c'est tellement facile de venir sournoisement lire derrière le dos des ex-potes, ou alors, il n'est plus inscrit et vient directement en " invité ", ce qui revient au même, car comment expliquez-vous que sans se connecter sous son nom, il ou ils ont vu ma publication ?
Toujours est-il que pour moi c'est clair, et là je te rejoins Robert, je ne veux plus entendre parler de ce type, qui finalement sous ses grands airs autuns de Mr je sais tout, alias Mr Wikipédia, n'est finalement pas un vrai pote ! Sachez également, que cela fait le 3ème site où il fout la merde et qu'il est donc plus le bien venu, je crois même qu'il c'est fait carrément " jeter " des 2 autres sites. Perso, si je vois son retour sur le fofo, je rends mon inscription sur le site Cyberpotes, et n'y reviendrai jamais plus.
Amis Cyberpotiques, moi je vous apprécie comme vous êtes, et c'est devenu un besoin de vous lire chaque jour.
@cyberpotes+ !