Robert a écrit : ↑05 oct. 2019, 09:14
Lolo90 a écrit : ↑05 oct. 2019, 09:08
Oui demande leur quel type de graisse il faut utiliser, ne la monte pas sans rien
En tout cas, cela aura de la gueule une belle tige de selle titane
Oui, c'est une bécane très personnalisée en sorte que même un voleur ne saurait qu'en faire !
C'est aussi pourquoi je ne me suis pas aventuré à louer un vélo pour monter le Stelvio : J'aurais eu de gros problèmes (taille du vélo, freinage, et surtout développements). Il y a vingt ans, j'aurais pu prendre n'importe quel vélo ou presque ... aujourd'hui, ça n'est plus possible.
Trés heureux que tu ai reçu ton beau cadre remis à neuf.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur les prétexte que tu donnes pour la non location d'un vélo pour le Stelvio, car je suis sur qu,il y aurait eu ce qu'il te fallait chez le marchand de cycles recommandé par l'hôtelier, hauteur de cadre et développements, nous étions au pieds des grands cols et il avait forcément ce qu'il te fallait, mais bon, c'est ainsi, inutile de revenir en arrière, mais c'est dommage.
Pour la graisse, pour une tige de selle carbone dans cadre carbone, il faut une graisse graphite, en vente chez les vélocistes, mais Titane sur Titane, je ne sais pas, le mieux et de leur passer un coup de fil, car ton vélocité, après cette malencontreuse histoire de chaine trop courte, hum............
Lolo à raison lorsqu'il te dit que tu peux commencer à remonter les périphériques pour gagner du temps.
Je ne sais comment son les roulements du pédalier, mais si c'est des roulements étanches, il ne faut surtout pas y toucher. Si se sont des roulements qu'il faut graisser au montage, choisir une graisse dite de qualité supérieure.
@cyberpotes + !