Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Karlito

Re: Météo

Message par Karlito »

Denis a écrit :Hé oh!
Arretes de prendre la mouche comme ça, Karl...
T'aimes bien chambrer toi aussi, non? T'en as sorti de bonnes quelquefois.
Quand au climat breton, il est ce qu'il est, et ce n'est que de l'humour que je pense, Tad partage. Maintenant si ça l'embette, j'arrete, tout comme j'arreterai de te chambrer de peur de te vexer.
Je peux me tromper Denis mais je ne crois pas que dans mes blagues il y ait des propos rabaissants, même si ceux que je cite n'était pas bien graves...

C'est certainement à cause de mon vécu et de mes complexes qui remontent, mais c'est ainsi.

C'est vrai aussi que si on se fout de mes explications et bien il me semble naturel de les arrêter....
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Oui je sais je réagis au karl de tour !

Et non je n'ai pas d'ancêtres Bretons même si je me sens très proche de leur caractère....Hinault, De Kersauson sont des gens que j'adore. C'est en partie grâce à eux que j'ai réussi à me calmer et à accepter mon caractère...

Par contre on se créé des inimitiés car on a tendance à faire refléter les défauts des autres. Ca m'a causé et ça me cause encore des problèmes pour le boulot.

Car on pourra dire ce que l'on ce sont des gens honnêtes et généreux.

Dans la même catégorie il y a les Corses aussi, mais si on s'arrête à cela on ne va pas à la découverte des gens autant serviables et sympas.

Autant j'irais vivre en Bretagne, mais je n'irais pas vivre en Corse car les parisiens cherchent trop à dénaturer leur identité sans chercher à s'intégrer. Ils vont là bas pour en récolter les fruits mais pas pour y vivre en paix avec le "pays".
...ah ben voilà...!! Ça c'est excellent !!! Image
Je n'élargirai pas le débat quant à la Corse, pays granitique tel la Bretagne..! Au fait, je m'en vais lancer un pavé dans la mare : Napoléon ne serait qu'à moitié Corse... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Karlito a écrit :
Denis a écrit :Hé oh!
Arretes de prendre la mouche comme ça, Karl...
T'aimes bien chambrer toi aussi, non? T'en as sorti de bonnes quelquefois.
Quand au climat breton, il est ce qu'il est, et ce n'est que de l'humour que je pense, Tad partage. Maintenant si ça l'embette, j'arrete, tout comme j'arreterai de te chambrer de peur de te vexer.
Je peux me tromper Denis mais je ne crois pas que dans mes blagues il y ait des propos rabaissants, même si ceux que je cite n'était pas bien graves...

C'est certainement à cause de mon vécu et de mes complexes qui remontent, mais c'est ainsi.

C'est vrai aussi que si on se fout de mes explications et bien il me semble naturel de les arrêter....
Je ne pense pas t'avoir rabaissé, Karl, ou malgré moi. Et franchement ce n'était pas le but. Si quand je dis une "gualéjade" tu la prends mal, c'est qu'elle est loupée, car le but n'était pas celui-là. Ce n'est pas pour ça que je viens sur ce forum. S'il y a un défaut que je n'ai pas, c'est la méchanceté. Peut etre la maladresse, soit.
Et puis un forum, comme je l'ai déjà dit, distord les relations. On lit et on relit ce que l'autre a écrit, on le rumine, on le relit et on le re-rumine, et ça fait un "patakess". Un truc comme ça, je te l'aurais dit de visu n'aurait pas eu le meme "impact", car j'en suis sur t'aimes bien le manier, l'humour.
Bon allez, je vais finir ma bière (3 Monts, super sympa)!
Karlito

Message par Karlito »

Je n'ai accusé personne de méchanceté ni quoi que ce soit, mais que si je prenais du temps pour tenter, avec mes faibles moyens rédactionnels, de parler de mon ressenti avec le nouveau matos, j'avais l'impression que ça n'intéresse personne, je préfère m'abstenir et vous laisser vous démerder...

Maintenant c'est clair il vaut mieux s'en remettre à un professionnel, qu'à un utilisateur, l'utilisateur étant l'idiot alors que le pro est celui qui va dire que son produit qu'il vend est le meilleur, car il ne se mettera pas une balle dans le pied.

Personnellement je préfère m'enrichir de l'expérience des utilisateurs car au moins même si elle n'est pas ou incompléte elle est pour moi plus objective...
Denis

Message par Denis »

Ben tu te trompes, Karl.
Bon en tout cas voici mes premieres impressions:
Au départ ça fait bizarre, comme une impression de tirer plus gros dans les premiers km. Sensation de grosses cuisses dans la premiere demi heure.
La séance d'aujourd'hui était plutot orientée "force": 8 X 1km à gros braquet, cadence faible. Dans ces moments là, pas de sensations de super mieux par rapport au plateaux classiques. Donc à faible cadence, pas de sensations flagrantes de difference.
Pour ce qui est des passages sur le plat, faux plat à 75/85 rpm, l'effort semble mieux réparti. J'avais l'impression de pousser sur les pédales "plus longtemps", une sensation agréable.
Enfin, en bosse et à cadence élevée, c'est là à mon avis que j'ai ressenti "l'effet kiss cool" :mrgreen: : J'ai plutot tendance à mouliner dans les grimpées, et là j'ai vraiment eu l'impression que l'effort était mieux réparti.
Le truc sur, je pense, c'est qu'il faut aimer mouliner pour tirer profit de ces plateaux. Quand à la fatigue, je n'ai fait qu'une 70aine de km, avec un exercice au milieu, donc je ne peux pas dire si je suis plus ou moins fatigué. On verra quand je ferai une sortie plus longue. Les sensations dans les jambes sont les memes qu'avec les plateaux conventionnels.
Voili voilà... En tout cas ils me plaisent bien ces plateaux!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...les sensations sont "entachées" de subjectif..!! ;) pour connaître les gains d'un système le plus efficace est de le tester cardiaquement.
Tel effort à 250w avec tel braquet donne X puls de moyenne, à comparer avec le nouveau système et le même protocole d'efforts. On peut ainsi établir des graphiques que l'on peut comparer ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....mais je m'aperçois qu'avec tout ça ma nouvelle sur notre empereur a fait un "flop".. :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oais, flop! Moitié corse... :shock: Mais qu'est ce que ça aurait donné s'il avait été corse "en plein"? :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....tu le savais ...?? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Non... T'as lu ça ou? On a encore analysé la meche de cheveux?
Répondre