Ah bon !!!!!Tadkozh a écrit :.....c'était pour rire Aline...Aline a écrit :Un petit clin d'oeil aux cyberpotes amis des félins![]()
![]()
Tadkozh
Nos potes à quatre pattes ...
- Aline
Re: Nos potes à quatre pattes ...
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....je voulais parler de mon exemple sur le chat ..le lapin, à Denis..Aline a écrit :Ah bon !!!!!Tadkozh a écrit :.....c'était pour rire Aline...Aline a écrit :Un petit clin d'oeil aux cyberpotes amis des félins![]()
Tadkozh![]()
![]()
Tadkozh
- Denis
- Robert
Avec ma taille, les toiles d'araignées des plafonds ont encore un bel avenir !Denis a écrit :Pour brosser par terre ou pour enlever les toiles d'araignées?![]()
Moi mon balai s'est un peu déplumé!
- Tadkozh
...c'était pour illustrer le débat sur le "dépiautage"...Denis a écrit :
Tadkozh
- Tadkozh
....je viens de retrouver une photo de août 2008 ou mon aîné donne le "biberon" au "paotr pikou"

Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Il est mimi le petit nérissonTadkozh a écrit :....je viens de retrouver une photo de août 2008 ou mon aîné donne le "biberon" au "paotr pikou"![]()
Tadkozh
Une fois, j'ai vu toute une famille, la maman et les petits qui suivaient. Dommage, il n'y a pas eu de photo pour immortaliser le moment. A l'époque, je faisais de l'argentique et j'avais pas toujours de la peloche d'avance.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Super mignon! Il pourrait etre la mascotte du forum! 
-
Karlito
C'est trop mignon !
Hier sur le vélo j'avais la nostalgie de mon Enzo....Peut être qu'après les grandes vacances je reprendrais un chat, ça manque un animal à caliner.
Olivier Dulaurent en a 2 vieux, très gentils !
Hier sur le vélo j'avais la nostalgie de mon Enzo....Peut être qu'après les grandes vacances je reprendrais un chat, ça manque un animal à caliner.
Olivier Dulaurent en a 2 vieux, très gentils !
- Tadkozh
......oui, c'est adorable mais ça "grossit vite"..... voici la photo que j'avais passée un plus haut dans le même sujet et mes commentaires de l'époque :
.....tiens je viens de remettre la main sur celle-là :

...mon aîné l'a trouvé à Mulhouse en juillet 2008 il avait quelques jours et pesait 50gr......l'a élevé au biberon...je l'ai fini au lait dans un couvercle et aux croquettes à chat...il a hiberné de fin novembre jusqu'à avril et a tiré sa révérence...
Tadkozh
......vous avez vu en deux mois comment ça "pousse" ces petites là..
Tadkozh
.....tiens je viens de remettre la main sur celle-là :

...mon aîné l'a trouvé à Mulhouse en juillet 2008 il avait quelques jours et pesait 50gr......l'a élevé au biberon...je l'ai fini au lait dans un couvercle et aux croquettes à chat...il a hiberné de fin novembre jusqu'à avril et a tiré sa révérence...
Tadkozh
......vous avez vu en deux mois comment ça "pousse" ces petites là..
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 29 janv. 2010, 08:55, modifié 1 fois.