Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
phiphi

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi »

:ki
Essayer la photo en forêt en fond d'écran, cela rend super bien :!: Enfin je dis (( non :!: Dimanche :roll: )) ça comme ça................ :kapm
Karlito

Message par Karlito »

Hier aussi dans la forêt avec Laulesp en allant sur Gambais il y avait de jolis contrastes...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :C'est aussi du Litespeed ce qu'on t'a monté? :mrgreen: :arrow:
Sûrement ; c'est du costaud !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Superbes images Phiphi.
Mais gare aux gamelles ... les flaques gelées couvertes de neige ?
Il m'est arrivé, dans un passé lointain, de faire le tour de nos étangs gelés à VTT. Je n'oserais plus m'aventurer sur ces terrains ...
J'avais même acquis des pneus spéciaux avec une gomme tendre ; ils passaient bien sur glace et neige tassée.
Mais à l'époque j'avais un squelette en os , à présent, comme il est en partie en titane, je me dois à une prudence élémentaire.
....Tu as une nette propension pour cet alliage.... :D

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

:ki les potes !
Belle sortie cet aprem,85 pitons sur le vieux destrier à pignon fixe, sous un beau soleil d'hiver, c'est à dire pas très chaud les rayons ! (( m'en fou, j'en ai assez surmes roues :!: :roll: )) et en prime, la photo d'un lac gelé que Tad doit connaitre :roll: Image
Karlito

Message par Karlito »

Donc dimanche 84 bornes et aujourd'hui 114 ....
Denis

Message par Denis »

Ben moi 1h de HT, travail de la puissance: (2' à 300w à 50 trs/min + 3' à 120w en vélocité 110 trs/min) X 8. Ca m'a bien fait suer ces exercices! Mais ça fait du bien! :kk
La route c'est pour jeudi, vendredi, dimanche. En plus il fera beau!
Robert

Message par Robert »

Je suis sorti hier, et c'était ma première sortie 2010 ...
Ca commence par une flopée d'interrogations. Quels collants ? Quelle veste ? Quelles chaussures ? Quel vélo ? Quel parcours ? Appareil Photo ?

Le seul élément incitatif est le soleil ; car il brille bien, le bougre. Mais après une brève sortie sur ma terrasse, à l'évidence, il ne chauffe rien !

Timidement, j'ai tout choisi, enfourché mon VTT car ça risque de glisser un peu. Je n'ai pas pris mon appareil photo car il m'est devenu impossible de passer une photo sur le forum !

La bise cingle et le thermomètre fiché au mur de la banque et que je croise indique -5°.
Je marche au mental et mon mental réduit petit à petit mes ambitions.
Au départ c'était parti pour mon circuit favori en cette saison. Je l'ai baptisé "tour Gilbert" car il passe près de la maison de mon ami Gilbert où je fais souvent un arrêt, histoire de papoter; de plus, il comporte un tout petit col (le Rehthal - 2,5 km à 6%)

La bise cingle ... Tiens, je pourrais passer chez mon copain Léo ? ...

Arrêt au chaud - café - trente minutes plus tard, monde refait, je reprends la route. Bon Dieu, il fait encore plus froid que tout à l'heure !
Alors, je tourne court vers la boutique de mon ami Arsène, vélociste de son état : Je viens de me souvenir que je lui ai commandé des blocages rapides.

Nouvel arrêt au chaud ; lesté de mes blocages, je rencontre François qui tourne autour de sa maison;, après une critique sévère de ma tenue (trop large à son goût - Le gore-tex ne vaut rien, dit- il. Lui, il a ....) ... Ca, c'est François craché : Tout ce que tu achètes, c'est de la m....

Je rentre. Le vent me pousse et je me sens des ailes !
Bilan : 25 pitons (évaluation) car je n'avais pas de compteur.

Cette sortie je la baptise "tournée des popotes" ; bien nommée puisque j'y ai rencontré trois potes. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois !
Denis

Message par Denis »

Mais non, c'est pas mal comme sortie! Ca permet de se remettre en jambes, petit à petit.
Laulau

Message par Laulau »

Robert a écrit :Je suis sorti hier, et c'était ma première sortie 2010 ...
Ca commence par une flopée d'interrogations. Quels collants ? Quelle veste ? Quelles chaussures ? Quel vélo ? Quel parcours ? Appareil Photo ?

Le seul élément incitatif est le soleil ; car il brille bien, le bougre. Mais après une brève sortie sur ma terrasse, à l'évidence, il ne chauffe rien !

Timidement, j'ai tout choisi, enfourché mon VTT car ça risque de glisser un peu. Je n'ai pas pris mon appareil photo car il m'est devenu impossible de passer une photo sur le forum !

La bise cingle et le thermomètre fiché au mur de la banque et que je croise indique -5°.
Je marche au mental et mon mental réduit petit à petit mes ambitions.
Au départ c'était parti pour mon circuit favori en cette saison. Je l'ai baptisé "tour Gilbert" car il passe près de la maison de mon ami Gilbert où je fais souvent un arrêt, histoire de papoter; de plus, il comporte un tout petit col (le Rehthal - 2,5 km à 6%)

La bise cingle ... Tiens, je pourrais passer chez mon copain Léo ? ...

Arrêt au chaud - café - trente minutes plus tard, monde refait, je reprends la route. Bon Dieu, il fait encore plus froid que tout à l'heure !
Alors, je tourne court vers la boutique de mon ami Arsène, vélociste de son état : Je viens de me souvenir que je lui ai commandé des blocages rapides.

Nouvel arrêt au chaud ; lesté de mes blocages, je rencontre François qui tourne autour de sa maison;, après une critique sévère de ma tenue (trop large à son goût - Le gore-tex ne vaut rien, dit- il. Lui, il a ....) ... Ca, c'est François craché : Tout ce que tu achètes, c'est de la m....

Je rentre. Le vent me pousse et je me sens des ailes !
Bilan : 25 pitons (évaluation) car je n'avais pas de compteur.

Cette sortie je la baptise "tournée des popotes" ; bien nommée puisque j'y ai rencontré trois potes. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois !
c'est plutôt la tournée des tripotes :kr
Répondre