jch77380 a écrit :
Chapeau pour le travail! J'aime bien le maillot vert clair qui se marierait bien avec le cuissard de la PCV .Mais j'attends de voir ce que donnera mon maillot du club en taille S car lors de la première livraison manquaient les petites tailles,je devrais l'avoir d'ici peu! Je ne suis pas intéressé par le cuissard car avec celui de cette année j'en aurai 5 encore jamais utilisés,je peux rouler cet été!
....ah il te faut le mailot au moins...!!!! car si tu vas en Bretagne il y aura deux cyberpotes à rouler...
Tadkozh
Je prendrai le maillot si le S ok!Je ne veux pas trop large sinon le vent pénètre et le maillot devient spi et soit je m'envole soit je recule! Pour la Bretagne,je pense que ce sera en septembre,seras-tu sur les terres du Blaireau à cette période?
....généralement ce sont les grandes vacances avec les eptits...!! mais cette année il pourrait bien y avoir du passage "cyberpotique" début septembre...nous devrions donc y être...
....ah il te faut le mailot au moins...!!!! car si tu vas en Bretagne il y aura deux cyberpotes à rouler...
Tadkozh[/quote]
....généralement ce sont les grandes vacances avec les eptits...!! mais cette année il pourrait bien y avoir du passage "cyberpotique" début septembre...nous devrions donc y être...
Tadkozh[/quote]
La Bretagne est bien la terre du cyclisme!L'année dernière,en avril,j'étais réellement étonné de voir autant de pelotons de tous niveaux le dimanche matin!j'aimerais voir la meme chose dans ma nouvelle région(Centre et Bourgogne) car les routes se pretent si bien à notre sport!
jch77380 a écrit :....ah il te faut le mailot au moins...!!!! car si tu vas en Bretagne il y aura deux cyberpotes à rouler...
Tadkozh
Tadkozh[/quote] La Bretagne est bien la terre du cyclisme!L'année dernière,en avril,j'étais réellement étonné de voir autant de pelotons de tous niveaux le dimanche matin!j'aimerais voir la meme chose dans ma nouvelle région(Centre et Bourgogne) car les routes se pretent si bien à notre sport![/quote]
....tu trouves des gaziers le samedi, le dimanche et maintenant avec ce "fieffés" de retraités il y a même des départs le mercredi après-midi...Je parlais de deux cyberpotes mais ça pourrait faire au moins trois...
Ça y est les Maillots et cuissards sont commandés.
J'en ai pris un peu plus pour satisfaire un max de gens parmi les indécis.
J'espère qu'ils ne me resteront pas sur les bras.
Parlez-en autour de vous, Merci.
admin a écrit :Ça y est les Maillots et cuissards sont commandés.
J'en ai pris un peu plus pour satisfaire un max de gens parmi les indécis.
J'espère qu'ils ne me resteront pas sur les bras.
Parlez-en autour de vous, Merci.
Ça y est les maillots sont arrivés, le secrétaire de DMTEX vient de laisser un message.
Je prends contact pour aller retirer la marchandise.
Je vous tiens au courant.