PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :
phiphi76 a écrit :
StefToupenet a écrit :J'aime autant les pavés de Roubaix que le Pavé de bœuf de Robert.
Ce n'est pas le pavé de boeuf de Robert, mais le mien, na ! Vous êtes distrait élève Stef ! ;)
@ cyberpotes + !

Sorry Phiphi :oops:
Mais quand je vois un bon plat comme celui là, j'ai le cerveau qui flanche
vu le peu de viande que je mange en ce moment, il flanche facilement
j'adore la viande, mais régime draconien
- 5 kilos en 3 semaines et je suis en phase de stabilisation de mon poids.
...gast Stef...!! il te faut quand même une portion de protéines animales...!! jambon, poisson au minimum.. !! le poids que tu perds risque d'être sur la masse musculaire, c'est pas conseillé... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :
Image
Mais faut pas rêver, ils ne seront pas derrière nous ! ! !

@ cyberpotes + !
....gast...!! je ne sais pas comment tu fais pour poster tes "tofs" Phiphi mais pour s'y retrouver dans tes "balises", faut être attentif...!!
note de l'ancien en second : c'est pas Péronne là..? et son château où eut lieu "l'entrevue de Péronne" (1460 et des broutilles..), entre Louis XI et Charles le téméraire..

Tadkozh
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là :roll:
Sinon, oui, il s'agit bien de Péronne, là où il y aura peut être, ( c'est un scoop ! ), une arrivée d'étape du tour de France 2016. Petite explication: L'année prochaine commence, donc en 2014, la commémoration du centenaire de la 1ère guerre mondiale, et ce jusqu' en 2018. Le département de la Somme a été durement touché et il y aura durant ses 4 ans, des randos VTT, cyclos et à pieds sur des circuits fléchés passant par les champs de bataille et autres mémoriaux, et le Président de la Région souhaite faire connaitre au grand public le département, et associer le courage des combattants à celui des coureurs cyclistes, car pour les deux, c'est ou c'était un combat quotidien, et quoi de mieux qu'une étape du tour de France, nous saurons cela très bientôt car le Président doit rencontrer début Décembre Ch.Prudhomme à ce sujet.
@ cyberpotes + !
....quand on passe des "tofs", elles paraissent dans des codes "balisés"...!! les tiens sont hyper complexes...!! donc quand je ne souhaite prendre qu'une photo dans ma réponse à ton message, il me faut trouver les balises correspondant à la photo que je j'ai choisie et supprimer les autres sans "taper" à côté... ;)
Pour Péronne, j'avais déjà eu des "bruits de couloir".....c'est une riche idée, d'une part pour le souvenir, d'autre part tout le coin mérite d'être plus connu et j'en parle en "connaissance" de cause... ;)

Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Tadkozh a écrit :
...gast Stef...!! il te faut quand même une portion de protéines animales...!! jambon, poisson au minimum.. !! le poids que tu perds risque d'être sur la masse musculaire, c'est pas conseillé... :?

Tadkozh

Je ne pense pas taper dans mes muscles puisque je fais du sport tous les jours.
Pour les protéines, je mange tous les jours des protéines végétales, et 2 fois par semaine de la viande blanche et deux fois par semaine du poisson (thon à l'huile et sardine à l'huile)
Par exemple à midi j'ai mangé une escalope de dinde et une salade composée de haricots verts et pois chiches.

En plus je consomme de la Spriruline à tous mes repas en plus de la levure de Bière revivifiante.

Mais je dois avouer quand même être moins puissant et moins vif dans le talus de 300 mètres à 12% que je monte tous les matins en vélo.
Pour l'instant je me dis que c'est peut être à cause de la fatigue occasionnée par ce régime.
Je consomme presque plus de sucre et je limite au minimum mes apports en glucides.
En clair, mon alimentation en ce moment est basée sur les légumes avant tout pour bien nettoyer en profondeur mon organisme.

Entre midi et deux j'ai été courir 1h15 dans les bois, dans la boue devrais-je dire :D
Moyenne pulses 150 et maxi à 175
J'avais de bonnes jambes et je suis passé sans forcé dans la longue bosse sans trop souffrir.
D'habitude je coince sur la fin de la bosse. Je pense que c'est le poids en moins et une meilleure carburation qui fait que c'est plus facile.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Je ne pense pas taper dans mes muscles puisque je fais du sport tous les jours.
Pour les protéines, je mange tous les jours des protéines végétales, et 2 fois par semaine de la viande blanche et deux fois par semaine du poisson (thon à l'huile et sardine à l'huile)
Par exemple à midi j'ai mangé une escalope de dinde et une salade composée de haricots verts et pois chiches.

En plus je consomme de la Spriruline à tous mes repas en plus de la levure de Bière revivifiante.

Mais je dois avouer quand même être moins puissant et moins vif dans le talus de 300 mètres à 12% que je monte tous les matins en vélo.
Pour l'instant je me dis que c'est peut être à cause de la fatigue occasionnée par ce régime.
Je consomme presque plus de sucre et je limite au minimum mes apports en glucides.
En clair, mon alimentation en ce moment est basée sur les légumes avant tout pour bien nettoyer en profondeur mon organisme.

Entre midi et deux j'ai été courir 1h15 dans les bois, dans la boue devrais-je dire :D
Moyenne pulses 150 et maxi à 175
J'avais de bonnes jambes et je suis passé sans forcé dans la longue bosse sans trop souffrir.
D'habitude je coince sur la fin de la bosse. Je pense que c'est le poids en moins et une meilleure carburation qui fait que c'est plus facile.
....le problème avec ce produit, qu'il faut manier avec attention, c'est que l'on n'est pas du tout certain de sa provenance...!! parait-il qu'il en est fabriqué en France mais la Chine est au premier plan...!! et surtout il ne faut pas en prendre longtemps... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi j'achète en épicerie bio, et je demande l'origine à chaque fois...
Denis

Message par Denis »

Et on a une "ferme" à spiruline à Entrepierres, bio aussi...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Et on a une "ferme" à spiruline à Entrepierres, bio aussi...
....reste plus qu'à savoir si les algues sont de la ferme où viennent d'ailleurs...et dans ce cas, d'où..?

Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Comme Denis, j'achète dans une boutique BIO à 100 mètres de mon bureau
Ils surveillent la provenance de leurs marchandises.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Hé les d'jeuns, cela s'appelle la traçabilité ! Faut tout leur dire à ses gamins !
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Le non initié que je suis s'interroge : Quels sont les effets de la spiruline ? Je ne connais pas ce produit.
Répondre