Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
De l'avis de Robert; bien sur qu'un pique-nique serait sympa, mais trop aléatoire. Je me souviens que nous avions bu un café après le repas chez les amis de Tad, nous pouvons le remplacer par un verre de vin ou à l'apéro, au choix ! Toutes les suggestions sont les bienvenues !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :De l'avis de Robert; bien sur qu'un pique-nique serait sympa, mais trop aléatoire. Je me souviens que nous avions bu un café après le repas chez les amis de Tad, nous pouvons le remplacer par un verre de vin ou à l'apéro, au choix ! Toutes les suggestions sont les bienvenues !
@cyberpotes+ !
...c'est une idée...!! au fait, j'y pense : tu es rentré du tour de l'Oise...!!!!!!!!!!!!!! je viens de faire le rapprochement...............
Pour Sympathique que soit un pique-nique, il ne pourrait s'envisager facilement que si quelques uns d'entre nous étaient sur place ... or nous sommes tous des immigrés du côté de Barcelonnette !
Sans compter les problèmes liés à la météo changeante de la montagne.
De plus, toutes nos agapes au restaurant d'après DFU ont été autant de réussites, alors, pourquoi changer ?
Il n'est que le choix de l'établissement ; je suis d'avis de confier cette responsabilité à ceux qui sont les plus proches géographiquement ... étant entendu qu'aucune critique de ce choix ne sera tolérée ! L'essentien n'est-il pas de passer un bon moment ensemble ?
Pas de problème pour vous trouver un resto. Mais comme je le disais dans un autre post, je ne pourrai malheureusement pas rester... Gaël passe une audition de fin d'année et il compte sur moi pour y être et jouer un morceau avec lui...
Robert a écrit :Pour Sympathique que soit un pique-nique, il ne pourrait s'envisager facilement que si quelques uns d'entre nous étaient sur place ... or nous sommes tous des immigrés du côté de Barcelonnette !
Sans compter les problèmes liés à la météo changeante de la montagne.
De plus, toutes nos agapes au restaurant d'après DFU ont été autant de réussites, alors, pourquoi changer ?
Il n'est que le choix de l'établissement ; je suis d'avis de confier cette responsabilité à ceux qui sont les plus proches géographiquement ... étant entendu qu'aucune critique de ce choix ne sera tolérée ! L'essentien n'est-il pas de passer un bon moment ensemble ?
...je peux m'en occuper puisque sur place dès samedi. Difficile de retenir avant ne connaissant pas le nombre de convives. Nous le saurons la semaine prochaine...
phiphi76 a écrit :Tout à fait Tad; je pense 7 ou 9 personnes selon si J-Michel & Nathalie peuvent rester. Tout dépend de leur emploi du temps du Lundi.
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :Tout à fait Tad; je pense 7 ou 9 personnes selon si J-Michel & Nathalie peuvent rester. Tout dépend de leur emploi du temps du Lundi.
@cyberpotes+ !
...ben nous, le lundi c'est le retour...!!
Tadkozh
Hé bein moi je resterai encore 1 semaineeeee ! na-nanèreeeee ! Je souhaite de tout cœur que Robert soit d'accord, mais j'aimerai bien l'accompagner, être son serviteur le Mercredi ou Jeudi dans une sympathique ascension de son cher Izoard Une belle montée comme je les aime, tranquille, poses photos, petit quart d'heure récup en admiration devant cette belle nature et la case déserte, etc, etc.....
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
...ben nous, le lundi c'est le retour...!!
Tadkozh
Hé bein moi je resterai encore 1 semaineeeee ! na-nanèreeeee ! Je souhaite de tout cœur que Robert soit d'accord, mais j'aimerai bien l'accompagner, être son serviteur le Mercredi ou Jeudi dans une sympathique ascension de son cher Izoard Une belle montée comme je les aime, tranquille, poses photos, petit quart d'heure récup en admiration devant cette belle nature et la case déserte, etc, etc.....
@cyberpotes+ !
Cette année, Phiphi, je suis en retard de km et ne sais pas du tout comment je vais me sentir en montagne ; je l'avoue, j'ai des craintes ! Ceci dit, un Izoard par la vallée du Guil, Château-Queyras, Arvieux, Brunissard ... lieux chargés de souvenirs, ça me tente bien. Encore faut-il les jambes pour, et les miennes prennent de l'âge.