Vélo Scott

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Re: Vélo Scott

Message par Denis »

C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague... :oops:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague... :oops:
Et aller, hop ! Tad + Denis = 2 ! ! !
2 qui ont " sauté " à pieds joints dedans et qui sont " tombés " dans le panneau ! Je me gosse !
:mrgreen: :lol: :P
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Je me suis fait avoir? :shock:
Dommage, car je trouve que c'est une bonne idee...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Je me suis fait avoir? :shock:
Dommage, car je trouve que c'est une bonne idee...
Si ça peut vous consoler, les potes, je me serais fait avoir aussi !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague... :oops:
Et aller, hop ! Tad + Denis = 2 ! ! !
2 qui ont " sauté " à pieds joints dedans et qui sont " tombés " dans le panneau ! Je me gosse !
:mrgreen: :lol: :P
@cyberpotes+ !
...j'avais quand même dit : "c'est pas vrai"....et Paillon "on n'arrête pas le progrès"...tu nous le dis, pas de raison d'en douter, de s'étonner tout au plus... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ah ah ah :lol: mort de rire, ou le fameux " mdr " du langage des " djeuns " sur les réseaux sociaux ! Bien content de mon coup en tout cas !
Mais je te rejoins Denis dans ton idée, bien étonnant que les " grands fabricants " ne se soient point penchés sur le sujet !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Ah ah ah :lol: mort de rire, ou le fameux " mdr " du langage des " djeuns " sur les réseaux sociaux ! Bien content de mon coup en tout cas !
Mais je te rejoins Denis dans ton idée, bien étonnant que les " grands fabricants " ne se soient point penchés sur le sujet !
@cyberpotes+ !
Suggère le à tes pontes de shimano ... et je foncerai sur le produit histoire de parfaire ma ressemblance avec un sapin de Noël décoré et enguirlandé !
phiphi76

Message par phiphi76 »

:roll: :o :cry:
Image
Incompatible avec le Shimano Ultégra 4 branches ! Pas étonnant que le vendeur était évasif sur le sujet lorsque je lui ai posé la question !
Hier après midi, j'ai déposé les plataeaux Ultégra, déjà, le 34 ne passait pas derrière les 4 branches, j'ai donc démonté entièrement le boitier et là, lorsque j'ai cherché les trous correspondant à la fixation, j'ai toujours 1/2 trou d'écart ! Heureusement, je ne les ai pas payés cher, je vais tenter de les revendre. L'essai des plateaux ovals est repoussé à plus tard, dommage, depuis le temps que cela me titille !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit ::roll: :o :cry:
Image
Incompatible avec le Shimano Ultégra 4 branches ! Pas étonnant que le vendeur était évasif sur le sujet lorsque je lui ai posé la question !
Hier après midi, j'ai déposé les plataeaux Ultégra, déjà, le 34 ne passait pas derrière les 4 branches, j'ai donc démonté entièrement le boitier et là, lorsque j'ai cherché les trous correspondant à la fixation, j'ai toujours 1/2 trou d'écart ! Heureusement, je ne les ai pas payés cher, je vais tenter de les revendre. L'essai des plateaux ovals est repoussé à plus tard, dommage, depuis le temps que cela me titille !
@cyberpotes+ !
Il est vrai qu'acheter sur troc vélo ou autre site comporte un risque. Tu arriveras sans doute à les revendre, ces plateaux de belle apparence.
Denis

Message par Denis »

Ah mince! Je ne savais pas que tu avais le pedalier 4 branches!!! La poisse! :ko
Tu lui as demandé, au vendeur, si les plateaux etaient compatibles avec ton pedalier avant l'achat?
Répondre