La saison du HT ...
- callune
Re: La saison du HT ...
Petite séance de 35 min un peu rythmée aujourd’hui
- Lolo90
Bravo encore pour ta séance, mais vas-y cool quand même car tu avais déjà fait 15 kils sur route (ou inversement)
Si tu commences à faire du bi voire du tri-quotidien avec les balades avec Pimpon, tu prends un risque d'avoir des complications au niveau tendineux ou articulaire, vu que ta cheville est redressée cela doit changer
Je te suggère de te faire un petit tableau sur l'ordi où tu te ferais un planning de reprise sur deux mois où tu dessinerais une progression de durée d'effort pour tes activités journalières (marche, HT, vélo, VTT)
Le but étant de ne pas dépasser le total qui était fixé.
Et en fonction de la météo, du taf, des envies, tu choisiras ce que tu feras.
Et fin mars tu mets ce tableau à la poubelle pour enfin vivre comme tu le faisais avant ton opération
- Denis
Pour ma part une petite demi-heure sur Zwift, parcours « douce France »: 30,1 km/h de moyenne, 15 km, et 139 puls de moyenne. Je me suis meme fait plaisir sur les petits sprints intermédiaires qui étaient proposés… ca passe super vite avec Zwift. La prochaine fois j’essaie une seance d’entraînement pour voir ce que ca donne…
-
benoit
Bravo moi 30 mn de ht sur zwift puis comme le soleil s est leve finalement 50 km en plein air
- callune
Beau projet lolo !Lolo90 a écrit : ↑05 févr. 2023, 10:28Bravo encore pour ta séance, mais vas-y cool quand même car tu avais déjà fait 15 kils sur route (ou inversement)
Si tu commences à faire du bi voire du tri-quotidien avec les balades avec Pimpon, tu prends un risque d'avoir des complications au niveau tendineux ou articulaire, vu que ta cheville est redressée cela doit changer
Je te suggère de te faire un petit tableau sur l'ordi où tu te ferais un planning de reprise sur deux mois où tu dessinerais une progression de durée d'effort pour tes activités journalières (marche, HT, vélo, VTT)
Le but étant de ne pas dépasser le total qui était fixé.
Et en fonction de la météo, du taf, des envies, tu choisiras ce que tu feras.
Et fin mars tu mets ce tableau à la poubelle pour enfin vivre comme tu le faisais avant ton opération![]()
Sauf que Callune c’est… Callune
- callune
Bravo Denis !Denis a écrit : ↑05 févr. 2023, 14:55 Pour ma part une petite demi-heure sur Zwift, parcours « douce France »: 30,1 km/h de moyenne, 15 km, et 139 puls de moyenne. Je me suis meme fait plaisir sur les petits sprints intermédiaires qui étaient proposés… ca passe super vite avec Zwift. La prochaine fois j’essaie une seance d’entraînement pour voir ce que ca donne…
Sûr que c’est sympa zwift !
- callune
- callune
Lolo ! Le ht et la sortie n’étaient pas le même jour !
- Lolo90
-
benoit
Demain sortie virtuelle en peloton avec callune et Denis petite randonnée de 15 km pour prendre ses marques