Denis a écrit :Ben voilà! On va etre quelques uns à partir ensemble!
T'as quel dossard ??
J'ai vu 30 pour Laulau, 115 pour Laulesp. Pas vu toi, ni Karl !
238 d'après les inscriptions de sport com... Le pire c'est que je n'ai rien demandé!!! La seule utilité d'un DP pour moi est de partir avec les copains, et de ne pas les faire attendre trop!
Vas comprendre... Mais je ne me plains pas!
Denis a écrit :Ben voilà! On va etre quelques uns à partir ensemble!
T'as quel dossard ??
J'ai vu 30 pour Laulau, 115 pour Laulesp. Pas vu toi, ni Karl !
238 d'après les inscriptions de sport com... Le pire c'est que je n'ai rien demandé!!! La seule utilité d'un DP pour moi est de partir avec les copains, et de ne pas les faire attendre trop!
Vas comprendre... Mais je ne me plains pas!
On a parlé des vacances avec la patronne... On va sans doute coupler les vacances avec la Marmotte, donc à priori on y serait un peu avant, et un peu après. Vous ferez connaissance du "troupeau" Mis à part la Marmotte, je ne connais pas grand chose du coin. Donc si vous connaissez des activites qui plairont à tout le monde, n'hésitez pas! J'essaierai de louer dans le meme immeuble ou on était l'année dernière. Laulau, si tu lis mon message, pourras tu me donner le moment venu les coordonnées de la centrale de reservation, et le nom de la résidence ou nous étions stp?
Denis a écrit :On a parlé des vacances avec la patronne... On va sans doute coupler les vacances avec la Marmotte, donc à priori on y serait un peu avant, et un peu après. Vous ferez connaissance du "troupeau" Mis à part la Marmotte, je ne connais pas grand chose du coin. Donc si vous connaissez des activites qui plairont à tout le monde, n'hésitez pas! J'essaierai de louer dans le meme immeuble ou on était l'année dernière. Laulau, si tu lis mon message, pourras tu me donner le moment venu les coordonnées de la centrale de reservation, et le nom de la résidence ou nous étions stp?
c'était la résidence de l'Ours Blanc...
pour la centrale, c'est pas encore le moment
et puis j'ai la flemme de rechercher