Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Karlito

Re: Ma sortie du jour.

Message par Karlito »

Salut Robert

Ca c'est la vraie vie !
C'était bien cool aussi avec les copains de Javea (Alicante) , les cyclostouristes du coin. Je en sais pas si j'en serais capable un jour de pratiquer cette "buena vida" car on avait un circuit dont l'extrémité était l'arrêt à un bar où on pouvait manger un morceau....Mais surtout papoter !
admin
Administrateur

Message par admin »

Élève Robert
Vous me copierez la phrase suivante :
Je ne doit pas me détourner de ma route,et surtout ne pas m'arrêter pour discuter.
100 fois :kt
Denis

Message par Denis »

Qu'est ce que c'est bon, des fois! Mais qu'est ce que c'est dur de repartir après!
Robert

Message par Robert »

Salut à tous, salut Phil.
J'ai entendu ton conseil, Phil !
Aujourd'hui, je ne m'arrêterai pas chez mes potes pour la simple et bonne raison que, neige oblige, je demeurerai au coin du feu.
Je crois d'ailleurs que c'est le lot presque commun (pour les retraités). Pour les autres hélas, il va bien falloir prendre une route pas très facile en beaucoup de régions. Bon courage !
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Qu'est ce que c'est bon, des fois! Mais qu'est ce que c'est dur de repartir après!
Surtout en hiver !
Mon ami Gilbert, celui dont j'ai parlé plus haut, a la réputation de ne pas s'arrêter, de peur d'un refroidissement de muscles.
Si d'aventure le groupe s'arrête, pour une raison quelconque, Gilbert grogne "musques!"... (ça veut dire "muscles"), et il continue derechef à pédaler en faisant de brefs allers et retours sur la route, jusqu'à ce que le groupe redémarre.
Conclusion : Personne n'est parfait !
Denis

Message par Denis »

Il a peur que ses muscles gelent sur place? :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Il a peur que ses muscles gelent sur place? :mrgreen:
Non qu'ils pèlent sur glace ! ;)
Denis

Message par Denis »

Bon ben voilà ma sortie de ce jour: 2h de vélo, avec test de FC max deux fois dans la sortie. Ben peniblement je suis monté à 178 bpm (quand l'été dernier j'étais à 185 en ne foutant rien...). Sans doute l'effet du foncier, ou du froid? Je sais pas. Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression de ne pas avancer, et paradoxalement j'ai fait péter la moyenne sur mon circuit de 2 heures habituel.
Comme quoi des fois les sensations peuvent etre à l'opposé des chiffres... :roll:
Un jour, lors d'une sortie en groupe, je mettrai un bout de scotch noir sur le cardio, et en transferant les données sur l'ordi, je comparerai avec les sensations.
Aline

Message par Aline »

A défaut de pouvoir rouler, 2ème séance de la semaine de cardio training (tapis de course et rameur) suivi d'un peu de musculation.
Et bien ce soir je suis en pleine forme :)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

C'est bien aussi!
Ma femme va acheter un velo elliptique, car elle n'aime pas mon HT... J'en ai essayé un, et c'est top, dis donc! Tu fais aussi travailler les dorsaux (entre autre)... Je vais peut etre en faire un peu, les jours de neige...
Répondre