Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
in piote facile: Avril, ne retire pas un fil,
En Mai, fait ce qu'il te plait !
Ben oui, je te l'accorde, pas terrible, mais ce soir, je n'ai pas mieux,
Pas l'inspiration le vieux !
Et toc, il y a la rime !
@cyberpotes+ !
ce soir se sera: S'il pleut à la Sainte Judith,
Il y en aura jusqu"au dix !
Je post de bonne heure aujourd'hui, car ce soir, sortie chez des amis à Abbeville Se sera probablement dur dur demain à 7h30 pour 100km programmé avec le club !
@cyberpotes+ !
.....mais non...!! t'es un solide..
Ce matin j'ai trouvé celle-là : "...pluie au début de mai, enlève aux vaches la moitié du lait..." nous voilà prévenus..!! bonne aubaine pour les producteurs de lait qui vont en voir le prix grimper..
Tadkozh[b] a écrit :.....mais non...!! t'es un solide.. [/b]Ce matin j'ai trouvé celle-là : "...pluie au début de mai, enlève aux vaches la moitié du lait..." nous voilà prévenus..!! bonne aubaine pour les producteurs de lait qui vont en voir le prix grimper..
Tadkozh
Ben finalement, cela a été mieux que prévu et j'ai roulé 120 km ! J'ai même fait une seconde étape l'après-midi: étape canapé, là aussi, impeccable ! En ce moment, entre les travaux dans la maison et le vélo, je suis assez fatigué, donc, ce soir, je ne vais pas encore me coucher tard !
@cyberpotes+ !
Tadkozh[b] a écrit :.....mais non...!! t'es un solide.. [/b]Ce matin j'ai trouvé celle-là : "...pluie au début de mai, enlève aux vaches la moitié du lait..." nous voilà prévenus..!! bonne aubaine pour les producteurs de lait qui vont en voir le prix grimper..
Tadkozh
Ben finalement, cela a été mieux que prévu et j'ai roulé 120 km ! J'ai même fait une seconde étape l'après-midi: étape canapé, là aussi, impeccable ! En ce moment, entre les travaux dans la maison et le vélo, je suis assez fatigué, donc, ce soir, je ne vais pas encore me coucher tard !
@cyberpotes+ !
....bon, ben "perso" je fait une "fixette" sur la chilienne que je maîtrise fort bien..
Ce matin, ce sera : "...arc en ciel du matin fait tourner les l moulins..."