roues (enfin!) reçues...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: roues (enfin!) reçues...
Plus c'est long, plus c'est bon!!!
- Tadkozh
....."oué"....ben ça va vraiment être bon....
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
- Tadkozh
...on va bientôt compter, non plus en heures, non plus en jours, sans doute plus en semaines ni en mois...!! le comptage annuel se profile à l'horizon...
Tadkozh

Tadkozh
- Malibu
Bon qué Denis elle photo des roues avu elle bychiclette : elle vé à pid ou à dos d'chameau? 

- Denis
Ca y est je suis en train de les mettre sur image hotel, ce devrait etre imminent!
- Denis
Voici le vélo des Flandres!
Pas tout à fait fini, car il faut que je change la potence pour une en alu (mais comme il me manque une entretoise, je ne peux pas la monter de suite... on doit me la passer cet am).
Pour le reste c'est du classique: tige de selle alu, cintre alu, selle confortable (l'équivalent de la Fisik Aliante de chez Prologo), pédalier Rotor qui m'est resté sur les bras parce qu'un "copain" de Digne le voulait, que Laulau du coup m'a renvoyé, pour que finalement le gars me dise qu'il ne le prenait plus... Pas grave, il va finalement servir... Pedales à axe acier (on ne sait jamais!).
Pour les petits détails, j'ai mis une double couche de guidoline, pour faire comme les pros!

Pas tout à fait fini, car il faut que je change la potence pour une en alu (mais comme il me manque une entretoise, je ne peux pas la monter de suite... on doit me la passer cet am).
Pour le reste c'est du classique: tige de selle alu, cintre alu, selle confortable (l'équivalent de la Fisik Aliante de chez Prologo), pédalier Rotor qui m'est resté sur les bras parce qu'un "copain" de Digne le voulait, que Laulau du coup m'a renvoyé, pour que finalement le gars me dise qu'il ne le prenait plus... Pas grave, il va finalement servir... Pedales à axe acier (on ne sait jamais!).
Pour les petits détails, j'ai mis une double couche de guidoline, pour faire comme les pros!

- Denis
Reste le problème des developpements... Je pensais à 36/25, mais il y a quand meme quelques coups de cul sympas, donc ce sera peut etre 34/25. Il en pense quoi le Flahute du forum?
- Malibu
Hum moi perso, j'aurai mis 34/26 voire 27, car les coups de cul: ils sont en pavés et c'est très dur mine de rien surtout aprés après en avoir gravi quelques uns. Il y a quasi dans une majorité de bergs + de 15 à 21% de moyenne même si ce n'est pas long.
- mariocipo
Ben moi je dis petit joueur....Denis a écrit :Reste le problème des developpements... Je pensais à 36/25, mais il y a quand meme quelques coups de cul sympas, donc ce sera peut etre 34/25. Il en pense quoi le Flahute du forum?

l'année dernière j'ai tout monté en 39/25 avé les cosmic carbone......

bon j'ai eu des douleurs pendant 4 jours....cette année je pars avec les même développements mais avec mes shimano RS80...
attention aux longs bouts droits vents dans la gueule...avec le 50 va falloir un 12...........

sinon quand tu vas arrivé on aura bu tout la bière......

Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/