Oui, je connais pour l'avoir pratiqué.callune a écrit :Merci Robert de m'encourager parce que c'est long, long, long à publier![]()
![]()
il reste encore J2,J3 et J4![]()
Bon courage, tu nous régales !
Oui, je connais pour l'avoir pratiqué.callune a écrit :Merci Robert de m'encourager parce que c'est long, long, long à publier![]()
![]()
il reste encore J2,J3 et J4![]()
Ouais les tofs sous la pluie c'est moche :lol:Lolo90 a écrit :Merci pour la suite du reportage :P
Dommage que tu aies eu de la pluie :(
... mais réaliste et qui rendent compte d'une ambiance.callune a écrit :Ouais les tofs sous la pluie c'est mocheLolo90 a écrit :Merci pour la suite du reportage
Dommage que tu aies eu de la pluie
en effet, ça donne l'ambianceRobert a écrit :... mais réaliste et qui rendent compte d'une ambiance.callune a écrit :Ouais les tofs sous la pluie c'est mocheLolo90 a écrit :Merci pour la suite du reportage
Dommage que tu aies eu de la pluie
Et pas si moches que ça !
Merci Robert, tu m'encouragesRobert a écrit :Passionnant reportage d'une itinérance ... sans câble qui freine !
Finalement, ce sont les incidents de parcours, les rencontres fortuites aussi, qui font le sel de ces voyages en liberté où l'on ne sent pas le pesant regard du temps chronologique. Le contraire d'une course où il faut boucler un parcours en un certain temps.
Il y a les courses, les parcours organisés, les brevets etc... mais la forme la plus aboutie du vélo, c'est ce que tu fais, seule et (presque) sans contraintes ; on en retrouve l'esprit, souvent, dans la revue "200" et c'est pour cet aspect de ses articles que j'en apprécie la lecture.
Merci pour ce passionnant récit illustré dans le détail.