Cyber album photos

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Re: Cyber album photos

Message par Denis »

Plein à rabords, of course! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Si seulement il pleuvait un peu plus... Ils auraient du le mettre en Bretagne! :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Denis a écrit :Si seulement il pleuvait un peu plus... Ils auraient du le mettre en Bretagne! :mrgreen:
Denis, ils ont déjà le lac de Guerlédan ;)
...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac.. :mrgreen: j'en parle parce que c'est à pas loin de la ferme... :)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit : ...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac.. :mrgreen: j'en parle parce que c'est à pas loin de la ferme... :)

Tadkozh
Tout simplement parce que je ne connaissais pas celui-ci :mrgreen: ......je sens que je vais devenir incollable sur cette région si lointaine pour moi :kr
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Plein à rabords, of course! :mrgreen:

T'as vu Denis comme j'ai bien manoeuvré......t'as plus qu'à diriger ton Garmin sur le lac de Bosméléac et t'arrives tout droit à la ferme de Tad :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit : ...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac.. :mrgreen: j'en parle parce que c'est à pas loin de la ferme... :)

Tadkozh
Tout simplement parce que je ne connaissais pas celui-ci :mrgreen: ......je sens que je vais devenir incollable sur cette région si lointaine pour moi
...gros "manque"..! :o gast...!! avec le tour du lac par un sentier qui le longe...des pédalos.... après un petit tour à l'auberge de Grand-Maison à Mur de Bretagne, promenade digestive agréable... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Denis a écrit :Plein à rabords, of course! :mrgreen:

T'as vu Denis comme j'ai bien manoeuvré......t'as plus qu'à diriger ton Garmin sur le lac de Bosméléac et t'arrives tout droit à la ferme de Tad :mrgreen:
.... :mrgreen: ... :mrgreen: ... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bravo! Il a rien vu venir, le Tad! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...."oué" "oué"... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Une pose, une pause, avant l'ouverture vers de nouveaux horizon ... Peut-être mon "Canyon" tout neuf en rêve-t-il ?

On dit que le cheval "sent" son cavalier : Si celui-ci n'est pas ferme et sûr de lui, une facétie de la bête et le cavalier est cul par dessus tête ! ...
Heureusement, le vélo supporte sans broncher le mauvais cavalier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre