Cyber album photos
- Denis
Re: Cyber album photos
Plein à rabords, of course! 

- Tadkozh
Denis a écrit :Si seulement il pleuvait un peu plus... Ils auraient du le mettre en Bretagne!

Tadkozh
- Tadkozh
...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac..Aline a écrit :Denis, ils ont déjà le lac de GuerlédanDenis a écrit :Si seulement il pleuvait un peu plus... Ils auraient du le mettre en Bretagne!

Tadkozh
- Aline
Tout simplement parce que je ne connaissais pas celui-ciTadkozh a écrit : ...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac..j'en parle parce que c'est à pas loin de la ferme...
![]()
Tadkozh

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Denis a écrit :Plein à rabords, of course!
T'as vu Denis comme j'ai bien manoeuvré......t'as plus qu'à diriger ton Garmin sur le lac de Bosméléac et t'arrives tout droit à la ferme de Tad

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...gros "manque"..!Aline a écrit :Tout simplement parce que je ne connaissais pas celui-ciTadkozh a écrit : ...et Bosméléac...?? pour quoi tu ne parles pas de Bosméléac...?? il y a bien un barrage à Bosméléac..j'en parle parce que c'est à pas loin de la ferme...
![]()
Tadkozh......je sens que je vais devenir incollable sur cette région si lointaine pour moi

Tadkozh
- Tadkozh
....Aline a écrit :Denis a écrit :Plein à rabords, of course!![]()
T'as vu Denis comme j'ai bien manoeuvré......t'as plus qu'à diriger ton Garmin sur le lac de Bosméléac et t'arrives tout droit à la ferme de Tad

Tadkozh
- Denis
Bravo! Il a rien vu venir, le Tad! 

- Tadkozh
...."oué" "oué"...
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Une pose, une pause, avant l'ouverture vers de nouveaux horizon ... Peut-être mon "Canyon" tout neuf en rêve-t-il ?
On dit que le cheval "sent" son cavalier : Si celui-ci n'est pas ferme et sûr de lui, une facétie de la bête et le cavalier est cul par dessus tête ! ...
Heureusement, le vélo supporte sans broncher le mauvais cavalier !
On dit que le cheval "sent" son cavalier : Si celui-ci n'est pas ferme et sûr de lui, une facétie de la bête et le cavalier est cul par dessus tête ! ...
Heureusement, le vélo supporte sans broncher le mauvais cavalier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.