Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Le triste " spectacle " des " glos-glos " de l'équipe de France de foot venant de prendre fin, ( et dire qu'ils ont touché une prime de 100000 € pour avoir atteint les quarts ! ! !), j'y vais donc de mm t'iote du soir, puis, je vais aller me coucher, je suis écoeuré par tant de médiocrité de joueur soi disant de haut niveau ! je me " gosse " ! Vous êtes vraiment de pauvres types, tout juste capable de vous engeuler dans le vestiaire, et la aussi, dans la médiocrité Le sage dit qu'à la Sainte Audrey,
Mieux vaut suer que de greloter !
Bien choisir sa région alors
@cyberpotes+ !
A mon avis Laurent Blanc ne va pas rester longtemps, et pourtant il me parait compétent dans son boulot de selectionneur, avec une certaine "distance" avec ces "minots". Et comme il a pu le dire: "Tu peux inventer ce que tu veux, si tu n'as pas le ballon, ça ne sert à rien"... Y'avait de l'idée dans la compo de l'équipe, mais ce n'était pas suffisant...
L'équipe de France qui n'a pas voulu descendre du bus n'était finalement pas plus ridicule que celle qui a réussi à monter en quart
phiphi76 a écrit :Donc pour ce soir: A la Saint Alban, prend gare au vent !
@cyberpotes+ !
...encore un "restau" en vue que tu postes ta maxime si tôt...?
Tadkozh
Non Monsieur ! Pas de resto, mais un repas familial avec mon filleul et sa nouvelle compagne, et il nous ont présenté leur " petit ": une jolie femelle Husky !
Ce soir, je post plus tard, car je viens de terminer de charger les bagages dans la voiture, et demain, je ne posterai plus, car je suis aux abonnés absent au moins jusqu'au 8 Juillet, voir éventuellement plus, car le RV de Christine chez le cardiologue prévu le 11 et reporté au 18, donc, pas vraiment pressé de rentrer vois tu ! Bien envie de me faire quelques jolies ballades là-bas !
@cyberpotes+ !
...."oué"... "blanc bonnet ou bonnet blanc" aurait dit le père Jacques...!!
T'as bien raison...! profitez bien pendant votre séjour en bas où vous devriez avoir beau temps..! pokoù à Christine..
...les Espagnols n'ont pas été bons et les Français ont non seulement été mauvais mais pour certains d'entre eux "fainéants"..
Les Espagnols pouvaient faire leur "cirque" de jouer à la baballe si personne ne les en empêche...!!
Alors pour ce matin : "...la pluie de la Saint Jean dure longtemps.."