Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
callune

Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :450 km en 6h21 en passant par Lyon Grenoble :shock: pour un weekend, ça fait beaucoup de bagnole :(
mais bon, faut étudier ;)
Oui, il faut raison garder. Difficile. Décision à prendre sur le moment (circonstances, forme, entourage etc ...)
yep, décision au dernier moment en fonction des conditions ;)
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Robert a écrit :
callune a écrit :450 km en 6h21 en passant par Lyon Grenoble :shock: pour un weekend, ça fait beaucoup de bagnole :(
Oui, il faut raison garder. Difficile. Décision à prendre sur le moment (circonstances, forme, entourage etc ...)
Sans aucun doute.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Robert a écrit :
je prends au débotté. Je suppose qu'il s'agit de Barcelo. De chez Callune c'est une expédition pour arriver au départ le samedi matin...6h30 de route !! Même en partant vers les 19/20h le vendredi, ça fait arriver sur place vers le 2/3h du matin...c'est faisable mais pas raisonnable... :?

Tadkozh
callune

Message par callune »

Faisable mais pas du tout raisonnable :shock: Je pense que c'est mort d'avance :?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...c'est "clarinette"... :mrgreen:

Tadkozh
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ceci dit, rien nous oblige de faire la rencontre le week-end du DFU
Perso, je préférais de loin le faire en dehors de toute manifestation de ce genre ;)
Et ça nous laisse une latitude pour trouver un week-end correspondant à tout le monde
phiphi80

Message par phiphi80 »

Robert a écrit :
callune a écrit :vite fait: 452,36 km :D c'est jouable :P mais il n'a pas calculé le D+ :?
faudrait partir à minuit :lol:
Durée du trajet ?
Evaluation : ? 5 h ...
...
Départ vendredi 17 h - Arrivée en gîte à Barcelonnette 22 h.
Départ randonnée vers sept h le lendemain (samedi). Dans un premier temps il faudrait tester sur trois ou quatre cols ... pour voir.
Resterait la journée de dimanche pour récupérer et rentrer.
Certes, ça n'est pas facile ...
Cela m'étonnerai beaucoup que Christian & Christine soit d'accord, car contrairement aux apparences qu'ils laissent transpercer de leur personnalité, ils ne sont pas aussi " souple " que cela !
Nous, nous louerons un appartement 1 semaine, on peut très bien le prendre avec 2 chambres et héberger Callune et Pimpon. Je pense qu'il vaut mieux le voir dans se sens là.
Mais ne laissons pas "" tomber "" l'idée, il faut en parler les amis ! Et comme le dit Lolo, cela peut très bien se faire la semaine suivante. Toutes les idées sont bonnes !
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi80 a écrit :
Robert a écrit :
callune a écrit :vite fait: 452,36 km :D c'est jouable :P mais il n'a pas calculé le D+ :?
faudrait partir à minuit :lol:
Durée du trajet ?
Evaluation : ? 5 h ...
...
Départ vendredi 17 h - Arrivée en gîte à Barcelonnette 22 h.
Départ randonnée vers sept h le lendemain (samedi). Dans un premier temps il faudrait tester sur trois ou quatre cols ... pour voir.
Resterait la journée de dimanche pour récupérer et rentrer.
Certes, ça n'est pas facile ...
Cela m'étonnerai beaucoup que Christian & Christine soit d'accord, car contrairement aux apparences qu'ils laissent transpercer de leur personnalité, ils ne sont pas aussi " souple " que cela !
Nous, nous louerons un appartement 1 semaine, on peut très bien le prendre avec 2 chambres et héberger Callune et Pimpon. Je pense qu'il vaut mieux le voir dans se sens là.
Mais ne laissons pas "" tomber "" l'idée, il faut en parler les amis ! Et comme le dit Lolo, cela peut très bien se faire la semaine suivante. Toutes les idées sont bonnes !
@cyberpotes + !
... euh......c'est qui..? :roll: tu dois bien les connaitre pour les avoir ainsi percés à jour....
Certain que pour les enseignants seuls les "grandes vacances" sont "accessibles...
Une fin de semaine "prolongée" pourrait être envisagée, hors vacances scolaires...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...après réflexion il pourrait bien s'agir de nos "auvergnats". Pour Pimpon, je ne connais pas le prénom bien qu'il me semble que Callune nous en ait déjà parlé mais pour Callune elle-même ce n'est certainement pas Christine...

Tadkozh
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :Ceci dit, rien nous oblige de faire la rencontre le week-end du DFU
Perso, je préférais de loin le faire en dehors de toute manifestation de ce genre ;)
Et ça nous laisse une latitude pour trouver un week-end correspondant à tout le monde
en effet; moi aussi je crains la foule et de plus sur un weekend de 3 ou 4 jours ce serait génial ! :D
Répondre