Denis a écrit : ↑09 févr. 2023, 09:06
Une super sortie. Rien que pour ça je garde Zwift!
Le rythme etait impeccable, je n’ai pas vu la demi heure passer.
Voici mes stats: 28,1km/h de moyenne, 138bpm de moyenne, 166W de moyenne, 172W sur 20 min (ce crois qu’on appelle ça la FTP?), 74tpm de cadence. J’adore les stats… MAis je pense que je suis encore hors forme, loin de pouvoir faire des 100km comme Phiphi…
A un moment il y avait un sprint. Vous l’avez fait?
Je vous donne mes dispos pour la semaine prochaine: lundi am de 15 à 18h30 et mardi de 15 à 17h. A la limite samedi prochain (le 18) de 18 à 19, mais c’est pas sur…
euh non, pas vu le sprint ! j'essayais juste de ne pas vous perdre !
Bravo Denis !
C'était un bon moment de partage
Au fait, tu n'es pas sur Strava ?
Lundi, je peux, mais pas avant 17H/17H30 (j'ai un rv à 15h en ville). Mardi, je pense aller faire un tour sur route, alors deux activités le même jour...je ne vais pas respecter le tableau de lolo !!!
Lundi je travaille jusque 17 h30 au moins donc on peut faire un meetup a 18h00 j arriverai à 17h 59!
Ok pour lundi 18H00 !!! Tu organises le meetup Jean-Mi ?
benoit a écrit : ↑09 févr. 2023, 18:30
25 mn en Ecosse une course groupeD j ai terminé dans le grupetto . J ai programme un meetup a 18 H lundi 15 km dans le Yorkshire parcours toboggan
en Écosse il pleut tout le temps ...faut faire gaffe de pas glisser ! Bien Benoît !
j'ai ma réponse pour le meetup, je vais m'inscrire tout de suite !
Petite sortie Zwift vite fait hier soir en voyant que Jean Michel et Nathalie étaient connectés… Mais je n’ai pas su comment les rejoindre…
20 minutes vite fait qui m’ont fait un bien fou: 20 minutes, 29,7 km/h de moyenne (le jour ou je fais ça sur la route je serai heureux…), 138 puls de moyenne, 172W de moyenne, et les petits sprints/KOM que je me régale de faire, juste histoire de faire un peu monter le cardio, et 109 de d+.
J’y prends goût!
Quelqu’un de dispo ce soir à 17h30?
benoit a écrit : ↑09 févr. 2023, 18:30
25 mn en Ecosse une course groupeD j ai terminé dans le grupetto . J ai programme un meetup a 18 H lundi 15 km dans le Yorkshire parcours toboggan
en Écosse il pleut tout le temps ...faut faire gaffe de pas glisser ! Bien Benoît !
j'ai ma réponse pour le meetup, je vais m'inscrire tout de suite !
C’est bon pour moi. Ca va etre plus dur avec les bosses! Les sorties en Ecosse doivent etre sympa… Est ce qu’il y a des arrêts prévus dans les distilleries de whisky? J’ai vu que Zwift proposait l’ascension du Ventoux, mais ce sera pour plus tard, car elle doit etre cognée cette sortie!
Denis a écrit : ↑10 févr. 2023, 09:02
Petite sortie Zwift vite fait hier soir en voyant que Jean Michel et Nathalie étaient connectés… Mais je n’ai pas su comment les rejoindre…
20 minutes vite fait qui m’ont fait un bien fou: 20 minutes, 29,7 km/h de moyenne (le jour ou je fais ça sur la route je serai heureux…), 138 puls de moyenne, 172W de moyenne, et les petits sprints/KOM que je me régale de faire, juste histoire de faire un peu monter le cardio, et 109 de d+.
J’y prends goût!
Quelqu’un de dispo ce soir à 17h30?
Je ne pense pas que tu puisses rejoindre un évènement déjà commence .bravo pour ta sortie oui il ya le Ventoux et l alpe d huez sur zwift mais je ne les ai jamais fait
PAs bete le système... Pour l'hiver, je ne prends pas de ventilateur, la fenetre ouverte est suffisante pour moi...
Normalement ce soir j'y suis pour 18h, si ca vous interesse. Je vais essayer de me trouver un circuit valonné pour faire quelques bosses...
Denis a écrit : ↑11 févr. 2023, 05:46
PAs bete le système... Pour l'hiver, je ne prends pas de ventilateur, la fenetre ouverte est suffisante pour moi...
Normalement ce soir j'y suis pour 18h, si ca vous interesse. Je vais essayer de me trouver un circuit valonné pour faire quelques bosses...
Si tu avais trop chaud même la fenêtre ouverte, tu pourrais mettre aussi un ventilateur sous la tablette Decathlon
Si tu avais trop chaud même la fenêtre ouverte, tu pourrais mettre aussi un ventilateur sous la tablette Decathlon