Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: Faudrait aller rouler

Message par Denis »

Ca augmente, ça augmente! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca augmente, ça augmente! :mrgreen:
ImageImage

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Jusqu'au mois de janvier, ou je me mettrai de façon "réfléchie" au boulot, j'ai décidé de me faire plaisir, en faisant des sorties courtes/moyennes, à intensité moyenne 75% FCmax, et avec des petits sprints en haut de chaque bosse, histoire de décrasser les gicleurs de temps en temps, puis du vtt, pour s'amuser, et bosser la technique, car c'est pas pour rien qu'on appelle "pilotes" les coureurs à vtt, sans tirer sur la couenne. Mon collegue de travail et ami m'a montré quelques "trucs", comme le bunny up (en gros c'est comment passer un obstacle en faisant un saut de lapin qui consiste, si j'ai bien compris, à lever la roue avant, puis la roue arriere, tout en avançant. Plus facile avec les pédales automatiques!). Eh ben c'est la rigolade d'apprendre ces trucs! Prochaine sortie, les épingles...
Tout ça pour dire que la sortie de cet am fut donc un régal, sans pression, et que je n'avais qu'une envie, accélerer.
Bon. Je vous laisse, je vais jouer à "Mario Kart" avec le grand. Ca devient difficile de le battre!
phiphi

Message par phiphi »

dis plutôt qu'il est plus fort que toi, un instant de honte est vite passé :!: :lol: Image
Denis

Message par Denis »

Ca va pas tarder! J'ose pas imaginer quand il va se mettre au vélo, et qu'il me lachera dans un col... :mrgreen: Il n'aura pas de mal, me diras-tu! Ben mine de rien je serai fier. Et puis s'il ne fait pas de velo c'est pas grave!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

..pas pu rouler ce matin...!! je pars vers les 13h15...ciel mitigé avec malgré tout de grandes trouées de ciel bleu..mais :

Image
...gast....! plein ouest..! et c'est là que je compte aller.. :x bon, ben je pique au nord..!!!

Mais au nord la nuée me coupe la route...trempé jusqu'aux os en 30 secondes...une seule solution : l'est...mais je repasse dans la nuée qui a suivi son chemin et je m'en reprends une ... :evil:

Image
...ah...ben il était temps...!! mais je suis presque rentré.. :x

bilan : 44km300 pour 120 de d+...trempé...transi..vélo dans un état pitoyable...!! :D :D

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Image
Denis

Message par Denis »

Faut astiquer maintenant! Le vélo et le pilote! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

phiphi a écrit :Image
Mais c'est Phiphi dans le Ventoux, ça!
phiphi

Message par phiphi »

Attends Denis, je suis entrain de " bricoler " mes images et je suis arivé dans le post :!: :roll: :evil:
Répondre