Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Pour la citation de Tad, tu as du la caser l'année dernière! Mais on ne t'en veut pas!
...j'm'en doutais un peu...!!
Pour ce matin : "...à la Saint Onésiphore, la sève s'endort..."
Tadkozh
Mais je ne suis jamais parti, seulement quand ce moment, j'ai pas mal d'occupations. En plus de rénover un appart F4, je suis " recruté" par le patron du service dépannage Course Shimano , ce fut le cas ce Lundi et se le sera le 16/09 au Grand Prix d'Isbergues, mais j'aime ça ! Lundi, j'ai dépanné un coureur Belge pour une crevaison roue arrière en 10/15 sec, 2 bornes après, il était rentré !
Aller, la p'tite du soir:
Pluie de Septembre
Ravi le paysan qui semble l'attendre
@cyberpotes + !
Pour la citation de Tad, tu as du la caser l'année dernière! Mais on ne t'en veut pas!
...j'm'en doutais un peu...!!
Pour ce matin : "...à la Saint Onésiphore, la sève s'endort..."
Tadkozh
Mais je ne suis jamais parti, seulement quand ce moment, j'ai pas mal d'occupations. En plus de rénover un appart F4, je suis " recruté" par le patron du service dépannage Course Shimano , ce fut le cas ce Lundi et se le sera le 16/09 au Grand Prix d'Isbergues, mais j'aime ça ! Lundi, j'ai dépanné un coureur Belge pour une crevaison roue arrière en 10/15 sec, 2 bornes après, il était rentré !
Aller, la p'tite du soir:
Pluie de Septembre
Ravi le paysan qui semble l'attendre
@cyberpotes + !
...bravo Phiphi car ce n'est pas de tout repos le dépannage course...!
Pour ta cyclo de samedi ou dimanche tu vas avoir beau
La p'tite du matin : "...à la Sainte Reine, sème tes graines..."