Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit :Mais faudra pédaler quand meme! Et comme je n'ai pas l'habitude des pavés, je sens que je vais morfler...
moi qui suis un poids plume,en course je préfère mettre un braquet plus gros qu'à l'ordinaire de manière à survoler les pavés sinon je bute dessus,bien entendu quand çà ne grimpe pas trop! Pour ce terrain il faut plus privilégier la puissance que la vélocité,ceci est mon avis!
Tu n'as pas tort jch, mais lorsque l'on n'a jamais grimpé les bergs et sur 150 kms en plus car il y en a quand même 17 à gravir et c'est pas le début le plus dur, donc il vaut mieux en garder sous la pédale de toute façon vu le monde qu'il y a, ils y en a certains qui se monteront à pieds. Bah le principal est de faire plaisir et de se dire que le lendemain les pro rouleront dans nos traces.
Denis a écrit :Mais faudra pédaler quand meme! Et comme je n'ai pas l'habitude des pavés, je sens que je vais morfler...
moi qui suis un poids plume,en course je préfère mettre un braquet plus gros qu'à l'ordinaire de manière à survoler les pavés sinon je bute dessus,bien entendu quand çà ne grimpe pas trop! Pour ce terrain il faut plus privilégier la puissance que la vélocité,ceci est mon avis!
Tu n'as pas tort jch, mais lorsque l'on n'a jamais grimpé les bergs et sur 150 kms en plus car il y en a quand même 17 à gravir et c'est pas le début le plus dur, donc il vaut mieux en garder sous la pédale de toute façon vu le monde qu'il y a, ils y en a certains qui se monteront à pieds. Bah le principal est de faire plaisir et de se dire que le lendemain les pro rouleront dans nos traces.
Rouler la veillle des pros est un truc à se prendre pour le Lion des Flandres,Museeuw!Quel beau champion belge aussi!
Voilà Denis je pense que je suis fin prêt pour le Ronde, malgré le vent encore glacial aujourd'hui....j'ai fais ma grosse journée......bon 6h15, c'est pas mal, 181 pistons.....cette sortie c'est résumé en 4 partie, départ 10h00 avec Arnaud un pote de club, 27 km plus loin je continue seul...jusqu'à 104km ensuite pris mon ancien club pendant 40 km et comme ça ne roulait pas du tout reparti seul pour finir......je fini cette sortie avec environ 29 de moyenne c'est vrai presque toute plate mais avec un vent je te dis pas.....
maintenant sortie demain, jeudi am, jeudi soir CAP et vendredi je pars a la montagne faire des globules donc coupure bike une semaine....juste de la CAP tous les jours....
mariocipo a écrit :Voilà Denis je pense que je suis fin prêt pour le Ronde, malgré le vent encore glacial aujourd'hui....j'ai fais ma grosse journée......bon 6h15, c'est pas mal, 181 pistons.....cette sortie c'est résumé en 4 partie, départ 10h00 avec Arnaud un pote de club, 27 km plus loin je continue seul...jusqu'à 104km ensuite pris mon ancien club pendant 40 km et comme ça ne roulait pas du tout reparti seul pour finir......je fini cette sortie avec environ 29 de moyenne c'est vrai presque toute plate mais avec un vent je te dis pas.....
maintenant sortie demain, jeudi am, jeudi soir CAP et vendredi je pars a la montagne faire des globules donc coupure bike une semaine....juste de la CAP tous les jours....
Une grosse sortie,maintenant il faut un peu récupérer...
Cet AM,petite sortie de 50 kms,moyenne 27,beau temps meme assez doux,pas de veste thermique pour la première fois depuis longtemps,juste maillot manches longues et chasuble pour couper le vent qui était encore présent!Je voulais faire plus long mais j'ai tourné trop tot et j'ai réalisé trop tard...faut pas vieillir!
mariocipo a écrit :Voilà Denis je pense que je suis fin prêt pour le Ronde, malgré le vent encore glacial aujourd'hui....j'ai fais ma grosse journée......bon 6h15, c'est pas mal, 181 pistons.....cette sortie c'est résumé en 4 partie, départ 10h00 avec Arnaud un pote de club, 27 km plus loin je continue seul...jusqu'à 104km ensuite pris mon ancien club pendant 40 km et comme ça ne roulait pas du tout reparti seul pour finir......je fini cette sortie avec environ 29 de moyenne c'est vrai presque toute plate mais avec un vent je te dis pas.....
Didjou Mario, mais t'es en super forme toi, pftttt je vais commencer à m'faire ds complexes là, aujourd'hui j'ai à peine rouler 115 bornes à à peine 25 de moy et j'en avais marre de ce vent
Comme on se disait avec Stephane (Toupenet, que je vais d'ailleurs inviter à venir faire un tour par ici...), chacun monte ses Bergs à son rythme, et on s'attend en haut, puis on reste groupir sur les parties plates avec Mario devant, qui aime bien le vent!