....Pas de sortie avec Robert et Phiphi...?Denis a écrit :Désolé, je bosse et en meme temps faut se préparer! Promis lundi ça ira mieux!

Tadkozh
....Pas de sortie avec Robert et Phiphi...?Denis a écrit :Désolé, je bosse et en meme temps faut se préparer! Promis lundi ça ira mieux!
..."oué"....et toujours rien...!fred67 a écrit :Je crois Tad que nous sommes accrochés tous les deux devant nos PC entrain d'attendre des nouvelles des DFUtistes
.....Ahhhhhhhhhh...!! merci François...!! rappelle-moi l'âge de ton papa...?François a écrit :Hello,
Je n'y étais pas, mais j'ai eu des nouvelles par mon papa.
Il a roulé la plupart du temps avec Denis. Ils se sont arrêtés au cinq cols. Je crois que Denis a connu un ennui mécanique avec une roue dans la descente d'un col.
Mon père est arrivé vers 22h et Denis 21 h30.
Phiphi a réussi son défi "4 cols".
Voili, voilou
Mon papa a 65 ans. Son objectif cette année, c'était l'Ardéchoise, parcours des Sucs (234 kms, 4000m de dénivelée +). Il a mis 10h40 pour boucler le parcours.Tadkozh a écrit :.....Ahhhhhhhhhh...!! merci François...!! rappelle-moi l'âge de ton papa...?François a écrit :Hello,
Il a roulé la plupart du temps avec Denis. Ils se sont arrêtés au cinq cols. Je crois que Denis a connu un ennui mécanique avec une roue dans la descente d'un col.
Voili, voilou![]()
Tadkozh
...BRAVO à ton papa...!! les 5 cols du DFU ça doit faire plus de 5.000 de d+..!! avec l'Ardéchoise ça lui fait dans les 450 bornes pour plus de 9.000 de d+...va quand même falloir qu'il se repose maintenant et qu'il augmente ses temps de "chilienne"...François a écrit :Mon papa a 65 ans. Son objectif cette année, c'était l'Ardéchoise, parcours des Sucs (234 kms, 4000m de dénivelée +). Il a mis 10h40 pour boucler le parcours.Tadkozh a écrit :.....Ahhhhhhhhhh...!! merci François...!! rappelle-moi l'âge de ton papa...?François a écrit :Hello,
Voili, voilou![]()
Tadkozh
Il a voulu enchainer avec le DFU car il aime bien rouler dans l'Ubaye. Il s'est bien régalé, même s'il a un peu ressenti la fatigue de l'Ardéchoise.