Bon, aujourd'hui je ne tomberai par sur une émission de ce tonneau à vinaigre. Je pars faire un tour à VTT autour de la maison, avant de fêter les mères.veloblan a écrit : ↑07 juin 2020, 06:29 Le pire c'est que ca plait, un ancien copain ne manque aucune émission et il me gonflait sur le vélo à raconter, il a acheté la grosse BM , fait changer sa calandre à 3000€ et il est content, le pire il était en retraite et a repris le boulottellement abruti que je l'ai rayé de mes potes, je le vois plus j'aime pas les cons
![]()
![]()
Parlons de nos "étranges lucarnes" ...
- Robert
Re: Parlons de nos "étranges lucarnes" ...
-
P'tain, t'as encore ta mère?

- callune
- Lolo90
- Robert
Un gamin qui a perdu quelques dents, quelques cheveux, ses parents et ... beaucoup d'illusions !
Hier soir la 3 donnait un compte rendu historique d'une période que personne ne voudrait revivre : L'exode du printemps 1940. Notre beau pays écrasé par le rouleau compresseur et les bombes du nazisme triomphant ... Ca me donne des envies de meurtre !
Une bonne leçon, à ne pas oublier ... et dire qu'il existe encore de nos jours des nostalgiques du système qui a amené la seconde guerre mondiale ; ils sont adeptes déclarés et masqués de cette idéologie mortifère.
Je me demande vraiment comment c'est possible !

Hier soir la 3 donnait un compte rendu historique d'une période que personne ne voudrait revivre : L'exode du printemps 1940. Notre beau pays écrasé par le rouleau compresseur et les bombes du nazisme triomphant ... Ca me donne des envies de meurtre !
Une bonne leçon, à ne pas oublier ... et dire qu'il existe encore de nos jours des nostalgiques du système qui a amené la seconde guerre mondiale ; ils sont adeptes déclarés et masqués de cette idéologie mortifère.

-
J'ai regardé et fait le rapprochement avec cet abruti de Macron qui a dit nous sommes en guerre
Quel rapport avec cette souffrance qu'on subit la population, nous le confinement c'était des vacances!

Quel rapport avec cette souffrance qu'on subit la population, nous le confinement c'était des vacances!
- Robert
En effet, la comparaison est pour le moins outrancière ...
Et espérons le, ce truc se termine.
- Lolo90
Ben apparemment pas tant que ça vu le nombre de personnes qui n'ont pas pu s'y tenir

- Lolo90
Je fais plutôt la comparaison avec les migrants aujourd'hui qui fuient leur pays et que nous, européens, ont n'est même pas foutu de les accueillir dignement de peur qu'ils piquent nos boulots

Nos aïeux ont été pourtant heureux de trouver des familles qui les ont hébergées lors de leur exode.
- Finistere29
c'est vrai, pas le bon mot à utiliser dans le cas d'une zoonose. C'est la faute de l'être humain ce virus, un virus qu'on aurait pas choper si on foutait la paix à la Terre . Etre en guerre contre la Nature, la Terre quelle bonne idée ! Non très mauvaise , on sera perdant
d'ailleurs la connerie continue, je ne remercie pas le préfet qui a autorisé ça
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... juin-2020
A Quimper amazon veut aussi s'installer, une pétition à fait le plein avec plus de 25000 signatures, mais les maires de Quimper et de Briec sont trop cons pour réaliser la catastrophe