Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Ben moi demain midi vacances! Au programme: velo demain am, vendredi mat, concert indochine vendredi soir, velo (peut etre samedi si je suis pas crevé), dimanche rando vtt "la soupe aux choux", lundi 3 jours "chez Mickey" avec les deux premiers, jeudi velo, vendredi peinture des portails, et week end en famille. Ca va faire du bien, le boulot m'a bien fatigué ces temps cis.
...je n'irai pas chez les "américains"....exploiteurs de personnel qui subit une pression exorbitante
Hé ouais... Mais le grand y a eu droit après une petite opération... Et la deuxième voulait y aller. La troisième a le temps...
Pour eux ce n'est que du reve...
Denis a écrit :Hé ouais... Mais le grand y a eu droit après une petite opération... Et la deuxième voulait y aller. La troisième a le temps...
Pour eux ce n'est que du reve...
...y'a Poitiers (Jaunay Clan..) le parc Astérix...
Denis a écrit :Ben moi demain midi vacances! Au programme: velo demain am, vendredi mat, concert indochine vendredi soir, velo (peut etre samedi si je suis pas crevé), dimanche rando vtt "la soupe aux choux", lundi 3 jours "chez Mickey" avec les deux premiers, jeudi velo, vendredi peinture des portails, et week end en famille. Ca va faire du bien, le boulot m'a bien fatigué ces temps cis.
Moi c'est Viaduc
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche