Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...le blizzard a bloqué les touches du clavier de Phiphi...!!!!!
...ce matin j'ai trouvé celle-là : "...à la Sainte Luce, le jour croit du saut d'une puce..." ....ben j'ai pas noté ce matin...!! la puce devait être gelée...
Tadkozh
Ben non, c'est même pas ça , d'abord , na ! Des amis sont passés et sont restés souper ! Mais il est curieux comme une belette le " jeunot " ! Quand hiver est été,
Cette contrariété ne fit jamais bonne année.
@cyberpotes + !
Tadkozh a écrit :...le blizzard a bloqué les touches du clavier de Phiphi...!!!!!
...ce matin j'ai trouvé celle-là : "...à la Sainte Luce, le jour croit du saut d'une puce..." ....ben j'ai pas noté ce matin...!! la puce devait être gelée...
Tadkozh
Ben non, c'est même pas ça , d'abord , na ! Des amis sont passés et sont restés souper ! Mais il est curieux comme une belette le " jeunot " ! Quand hiver est été,
Cette contrariété ne fit jamais bonne année.
@cyberpotes + !
..pas plus curieux que ça.....je constate une défection simplement....une de plus...
Ce matin : "...s'il neige à la Saint Florian, les blés seront en excédent..."
..pas plus curieux que ça.....je constate une défection simplement....une de plus...
Je prend bonne note ! Gaffe, j'ai parait-il une mémoire d'éléphant !
Allons y pour ce soir, puisqu'il n'y a pas " défection " ! Plus les Avents sont venteux,
Plus les vergers seront plantureux.
Hé Tad, à demain matin, n'oublie pas . . . . .
@cyberpotes + !
Tadkozh a écrit :...ça y'est....! notre Picard a encore les neurones qui ont eu des trous... à moins qu'il ne soit, déjà, en route vers l'est...
Aujourd'hui : "...quand décembre est doux et changeant, l'hiver le sera tout autant..."
Tadkozh
Pas touche à mes neurones, je n'en ai plus que 2 déjà, alors . . . Et pas encore parti à l'Est, car il n'y a rien de nouveau ! enfin si, nous serons là-bas le 1er.
Bon, donc pour aujourd'hui : Quand sec sont les Avents,
Abondant sera l'An.
@cyberpotes + !
Tadkozh a écrit :...ça y'est....! notre Picard a encore les neurones qui ont eu des trous... à moins qu'il ne soit, déjà, en route vers l'est...
Aujourd'hui : "...quand décembre est doux et changeant, l'hiver le sera tout autant..."
Tadkozh
Pas touche à mes neurones, je n'en ai plus que 2 déjà, alors . . . Et pas encore parti à l'Est, car il n'y a rien de nouveau ! enfin si, nous serons là-bas le 1er.
Bon, donc pour aujourd'hui : Quand sec sont les Avents,
Abondant sera l'An.
@cyberpotes + !
...hou là....!! fais gaffe à VTT de ne pas trop te faire secouer au risque de les perdre...
Pour ce matin j'ai celle-ci : "...la neige de décembre met la récolte sous la cendre..."