Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Un coucou aux potes après un séjour d'une semaine à Cesenatico (Italie). La semaine a été très moyenne sur le plan météo si bien que ma tenue d'été "cyberpotes" est restée dans ma valise.
Un demi-péquenot, absent une semaine de son exploitation a du travail au retour ! Comme dit mon pote Alain, "y'a du taf !" Je me réserve pour un CR dès que le mauvais temps me confinera à l'ordi.
En attendant, bon soleil, et bon vélo. Je retourne à mes choux.
Robert.
Robert a écrit :Un coucou aux potes après un séjour d'une semaine à Cesenatico (Italie). La semaine a été très moyenne sur le plan météo si bien que ma tenue d'été "cyberpotes" est restée dans ma valise.
Un demi-péquenot, absent une semaine de son exploitation a du travail au retour ! Comme dit mon pote Alain, "y'a du taf !" Je me réserve pour un CR dès que le mauvais temps me confinera à l'ordi.
En attendant, bon soleil, et bon vélo. Je retourne à mes choux.
Robert.
....bonjour mon "aîné"...! j'en déduis que tu as eu mauvais en Italie mais qu'il fait beau temps chez nous...
...pour tes choux t'as le temps...!! on peut en planter jusqu'en juillet/août...bon, à cette époque faut pas être absent parce qu'il faut pas faire semblant sur l'arrosage...