La MAXIME du jour...!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: La MAXIME du jour...!

Message par Tadkozh »

...je vais faire une petite pose quant à ce topic car je suis parti sans mon "pense-bête"... :oops: Aline si tu pouvais suppléer à mon Alzheimer naissant mais de plus en plus présent.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

"Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets." Pierre Daq
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :"Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets." Pierre Daq
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkohz m'ayant délégué ses pouvoirs, je vous lance mon dicton du jour en espérant qu'il ne soit pas déjà passé sur le forum : "En Novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra"
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Si c'est vrai, on ne sera pas trop embetés chez moi. Je te dirai à la fin de l'hiver!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Tadkohz m'ayant délégué ses pouvoirs, je vous lance mon dicton du jour en espérant qu'il ne soit pas déjà passé sur le forum : "En Novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra"
.....tout bon Aline...!! et merci... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je ne peux pas m'éclipser sans y aller de ma petite maxime du jour : "...à la Ste Delphine, les gelées s'affinent ..."

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...c'est parti pour aujourd'hui : "...avant les Avents, le coq chante en tout temps..."

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...allons-y pour pour cette nouvelle journée...!! "...soleil à la Saint Jacques, rentre du bois jusqu'à Pâques..." !!! ben il n'y a plus à espérer que l'hiver ne soit ni trop dur ni trop long...!! Il pleut des cordes ici...!! :(

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Tadkozh a écrit :...allons-y pour pour cette nouvelle journée...!! "...soleil à la Saint Jacques, rentre du bois jusqu'à Pâques..." !!! ben il n'y a plus à espérer que l'hiver ne soit ni trop dur ni trop long...!! Il pleut des cordes ici...!! :(

Tadkozh

Comme d'hab... :mrgreen:
Répondre