Nos potes à quatre pattes ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Re: Nos potes à quatre pattes ...

Message par Denis »

Aline! Je vais voir ce que je peux faire!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Aline! Je vais voir ce que je peux faire!
...."oué"....ben d'après ce que l'on voit, tu peux peu... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....voilà la "nichée" de Denis... :D

Image
Image

Tadkozh[/img]
Denis

Message par Denis »

Z'ont grandi, hein? (merci Tad!)
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Z'ont grandi, hein? (merci Tad!)
Image
Ils sont tous très beaux, on aurait envie de tous les adopter ;)
Je n'ai pas dû vous raconter cette histoire sinon considérez que je radote :lol: Il y a quelques années en arrière, je m'étais prise d'affection pour une chatte noire avec ses 3 petits qui avaient élu domicile chez nous au fond du jardin. Le jour de l'ouverture de la chasse la mère n'est jamais revenue. La rumeur disait que certains chasseurs détestaient les chats car ils les considéraient comme destructeur de gibier. Il a fallu que je me sépare des 3 chats devenus adultes à mon grand désespoir. De ce jour, je n'ai plus voulu d'animaux alors que j'avais vécu toute ma jeunesse entourée de volailles, lapins, moutons plus une volière avec des pigeons et colombes. J'ai même eu des tortues terrestres, des perruches et des canaris.
Bref toute une époque :(
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....mais c'est avec plaisir Denis... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Image
Ils sont tous très beaux, on aurait envie de tous les adopter ;)
Je n'ai pas dû vous raconter cette histoire sinon considérez que je radote :lol: Il y a quelques années en arrière, je m'étais prise d'affection pour une chatte noire avec ses 3 petits qui avaient élu domicile chez nous au fond du jardin. Le jour de l'ouverture de la chasse la mère n'est jamais revenue. La rumeur disait que certains chasseurs détestaient les chats car ils les considéraient comme destructeur de gibier. Il a fallu que je me sépare des 3 chats devenus adultes à mon grand désespoir. De ce jour, je n'ai plus voulu d'animaux alors que j'avais vécu toute ma jeunesse entourée de volailles, lapins, moutons plus une volière avec des pigeons et colombes. J'ai même eu des tortues terrestres, des perruches et des canaris.
Bref toute une époque :(
...c'est, hélas, l'attitude des "chasseurs"...!! admettons que les couvées de perdrix ont parfois "chaud" mais ils ne sont pas les seuls...!! Ils en font de même avec le lynx : ils lui mettent un ou plusieurs chiens au "c** ", le lynx ne manque pas de se "brancher" pour se mettre à l'abri des molosses...et les chasseurs n'ont plus qu'à le tirer...!!! :( superbe exploit.. :evil:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens voici "lily", petit lapin nain, de l'amie de mon aîné, et qui n'a de "nain" que le nom..! Vendu comme étant "plus petit qu'un lapin nain" il fait en définitive son kilo... :D

Image
...photo prise samedi dernier, jour de la Coulainaise, par Phiphi.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Nous sommes nombreux à aimer les animaux.

Les chatons de Denis sont si mignons !

Et si nous commençons à parler de la chasse et des chasseurs, des équilibres naturels, de la régulation de la faune ... le forum sera envahi...
Pour ou contre le loup dans les Alpes, pour ou contre l'ours dans les Pyrénées, pour ou contre la prolifération de certaines espèces, rats, lapins, cervidés, chats harets ? etc ... Que de sujets à controverses.

"Avoir" un animal, d'élevage ou de compagnie procure bien des satisfactions et des obligations aussi, qui ne doivent pas être prises à la légère.
Denis

Message par Denis »

En tout cas je suis pour le "raisonnable"... Oui à une chasse qui préserve les équilibres, qui laisse une chance à l'animal de s'en sortir...
Répondre