La MAXIME du jour...!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: La MAXIME du jour...!

Message par phiphi76 »

. . . celui du jour pour la Picardie:
Beau temps à la Sainte Adèle
Est un cadeau du ciel.

@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Ahhhhhhhhhhh....!! d'un seul coup d'un seul me voici rasséréné : je n'ai pas été le suel à louper le 25...!! :D :D
Alors, je suis encore dans les temps pour aujourd’hui : "...Saint Etienne venteux, rend le vigneron malheureux..."

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

J'ai bien remarqué que tu n'avais pas posté hier, mais comme je suis un petit garçon bien éduqué, je ne l'ai point fait remarqué :!: ;)
Allons y pour ce soir, car moi aussi je suis encore dans " les clous " !
A la Saint Etienne,
Chacun trouve la sienne.

@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :J'ai bien remarqué que tu n'avais pas posté hier, mais comme je suis un petit garçon bien éduqué, je ne l'ai point fait remarqué :!: ;)
A la Saint Etienne,
Chacun trouve la sienne.

@cyberpotes + !
...au risque de me répéter : ton bon coeur te perdra...!! :mrgreen:

...ce matin : "...l'eau de la Saint Jean de Noël, reviendra à la Saint Jean d'été..."

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :J'ai bien remarqué que tu n'avais pas posté hier, mais comme je suis un petit garçon bien éduqué, je ne l'ai point fait remarqué :!: ;)
A la Saint Etienne,
Chacun trouve la sienne.

@cyberpotes + !

...ce matin : "...l'eau de la Saint Jean de Noël, reviendra à la Saint Jean d'été..."

Tadkozh
Alors que toi, tu me '' casses '' à chaque fois ! ! ! ah ! ah ! :lol: ( Attention, je blague hein ! )
Hé, au fait, où est la rhyme ? Il semble me souvenir qu'une fois, tu m'en avais fait la remarque ! Décidément, . . . .
Allons y pour ce soir :
Les jours entre Noël et les Rois,
Indiquent le temps des douzes mois !

Ben ça promet ! ! !
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
A la Saint Etienne,
Chacun trouve la sienne.

@cyberpotes + !

Tadkozh
Alors que toi, tu me '' casses '' à chaque fois ! ! ! ah ! ah ! :lol: ( Attention, je blague hein ! )
Hé, au fait, où est la rhyme ? Il semble me souvenir qu'une fois, tu m'en avais fait la remarque ! Décidément, . . . .
Allons y pour ce soir :
Les jours entre Noël et les Rois,
Indiquent le temps des douzes mois !

Ben ça promet ! ! !
@cyberpotes + !
...ah ben "oué"...je suis allé trop vite ..!! :oops: "l'eau de la saint Jean de Noël versée..;"

....ce matin alors ce sera : "...octobre ensoleillé, décembre emmitouflé..."

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...et allez...!! hop...!! encore sur le dos notre Picard...!! :mrgreen:

Ce matin nous aurons celle-ci : "...mistral du samedi n'a jamais vu le lundi..." Denis pourra nous confirmer...ou infirmer...!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ah mais non...!! notre Picard vient sans doute de "piquer" à l'est...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

non non, je n'ai pas " piqué " vers l'Est, et ne sais pas encore si nous pourrons le faire Lundi. Christine à de nouveau des ennuis, on s'en doutait un peu, résultat prise de sang cata pour hier, et à la suite de ça, la cancérologue a appelé, elle veut voir Christine de toute urgence; se sera Lundi midi, je croise les doigts, mais je crains une mauvaise nouvelle. ( voir dans la rubrique " tous les bonheurs )
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :non non, je n'ai pas " piqué " vers l'Est, et ne sais pas encore si nous pourrons le faire Lundi. Christine à de nouveau des ennuis, on s'en doutait un peu, résultat prise de sang cata pour hier, et à la suite de ça, la cancérologue a appelé, elle veut voir Christine de toute urgence; se sera Lundi midi, je croise les doigts, mais je crains une mauvaise nouvelle. ( voir dans la rubrique " tous les bonheurs )
@cyberpotes + !
...gast...!! je n'ai pas vu...!! je vais essayer de trouver cette rubrique.. :shock:

Tadkozh
Répondre