Tadkozh a écrit :...et à côté il y a un restaurant où je déjeunais quand j'étais dans le coin..Paillon a écrit :![]()
Tadkozh
Pour les restos, tu avait le choix
Tadkozh a écrit :...et à côté il y a un restaurant où je déjeunais quand j'étais dans le coin..Paillon a écrit :![]()
Tadkozh
...chez "JO" quelque chose ..ou Jojo. je ne sais plus trop bien...il y avait à l'époque un mille feuilles remarquable...Paillon a écrit :Tadkozh a écrit :...et à côté il y a un restaurant où je déjeunais quand j'étais dans le coin..Paillon a écrit :![]()
Tadkozh
Pour les restos, tu avait le choix

Bon souvenir d'un séjour à Paimpol.Tadkozh a écrit :...pas très loin de la ferme...
...mais il faut tout de même prendre le bateau pour s'y rendre. Eglise Notre Dame de l'ile de Bréhat. XVIIème mais construite sur l'emplacement d'une autre qui pourrait dater du XIIème...
Tadkozh
...et nous c'était le 25 août 2008Robert a écrit :Bon souvenir d'un séjour à Paimpol.Tadkozh a écrit :...pas très loin de la ferme...
...mais il faut tout de même prendre le bateau pour s'y rendre. Eglise Notre Dame de l'ile de Bréhat. XVIIème mais construite sur l'emplacement d'une autre qui pourrait dater du XIIème...
Tadkozh
...c'est bien ça, Vence est ton secteur...Paillon a écrit :Chapelle Ste. Anne à Vence. 1617, clocher et vitraux de 1871.