Nos plus belles images ...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
Tadkozh

Re: Nos plus belles images ...

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :L'après midi, randonnée du côté du Ballon d'Alsace
La vue depuis le Wissgrut sur le village de Sewen
Image

en redescendant, l'étang des Roseaux.
Les arbres commencent à prendre un peu leur couleur d'automne.
Dans quelques jours ce sera encore plus beau
Le saut de la Truite
Bilan de la randonnée, 16 kils et 760D+ ;)
...Sewen...dans le bas, à gauche de la route dans le sens de la montée, il y a un restaurant avec de la carpe frite et pommes de terre tièdes vinaigrette... :)

Tadkozh
Vache :shock:
Tad connaît toutes les bonnes adresses :cry:
C'est quand tu veux pour se faire une carpe frites là-bas ;)
...et il y en a un autre juste à l'entrée de Reiningue quand tu viens de Lutterbach, sur gauche aussi...L'idée de la carpe frite est très bonne...Il suffirait d'aller voir le fiston de Mulhouse ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :Dimanche, la journée à commencé par le départ du Lion, le semi-marathon entre Belfort et Montbéliard
Les premiers sont bien sûrs tous africains
ensuite, ce fut la longue procession des coureurs
Image

il y en a qui aiment bien se déguiser :mrgreen:
et d'autres à qui je tire mon chapeau qui offrent aux handicapés une belle journée de solidarité et de bonheur partagé.
Il y a un gazier qui m'est supérieur (en taille :mrgreen: )...

Tadkozh
Je dirais : aussi grand :mrgreen:
...ach...! je le vois à deux mètres celui-là...!! :mrgreen:

Tadkozh
callune

Message par callune »

2m50 au moins :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :2m50 au moins :mrgreen:
Bon, j'ai connu une dame qui, lorsqu'elle devait être photographiée, s'arrangeait pour se placer à côté de la femme la plus moche de l'assemblée pour en paraître plus belle (vrai). Je ne me mettrais jamais à côté de ce mec pour paraître plus grand !

Bien que j'ai été photographié à côté de Tad, ce qui me nanifie un peu ...
Lolo90

Message par Lolo90 »

Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :
Tadkozh a écrit :
...Sewen...dans le bas, à gauche de la route dans le sens de la montée, il y a un restaurant avec de la carpe frite et pommes de terre tièdes vinaigrette... :)

Tadkozh
Vache :shock:
Tad connaît toutes les bonnes adresses :cry:
C'est quand tu veux pour se faire une carpe frites là-bas ;)
...et il y en a un autre juste à l'entrée de Reiningue quand tu viens de Lutterbach, sur gauche aussi...L'idée de la carpe frite est très bonne...Il suffirait d'aller voir le fiston de Mulhouse ;)

Tadkozh
Ben oui alors, tu y vas quand ? :roll:
Robert

Message par Robert »

A propos des grands et de l'image offerte par Lolo, en voilà une retrouvée dans mes archives ...

Image

Moralité : Sur les photos, il faut savoir se placer ! Pour se mettre en valeur ... ou ne pas se ridiculiser ...
Ce qui me rappelle une anecdote authentique.
Une dame de mon village, par ailleurs avantagée par un physique avenant, m'avait affirmé un jour, que, photographiée dans une assemblée, elle s'arrangeait toujours pour être aux côté de la femme la plus laide du jour, pour le contraste !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
callune a écrit :2m50 au moins :mrgreen:
Bon, j'ai connu une dame qui, lorsqu'elle devait être photographiée, s'arrangeait pour se placer à côté de la femme la plus moche de l'assemblée pour en paraître plus belle (vrai). Je ne me mettrais jamais à côté de ce mec pour paraître plus grand !

Bien que j'ai été photographié à côté de Tad, ce qui me nanifie un peu ...
..pourquoi "un peu"...? :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :A propos des grands et de l'image offerte par Lolo, en voilà une retrouvée dans mes archives ...

Image

Moralité : Sur les photos, il faut savoir se placer ! Pour se mettre en valeur ... ou ne pas se ridiculiser ...
Une dame de mon village, par ailleurs avantagée par un physique avenant, m'avait affirmé un jour, que, photographiée dans une assemblée, elle s'arrangeait toujours pour être aux côté de la femme la plus laide du jour, pour le contraste !
...tu remarqueras la délicatesse dont je fais preuve, j'ai diminué la photo afin que la différence de taille soit moins criante... :D

Tadkozh

note : tout ceci ne doit pas nous faire passer sous silence que nous sommes photographiés sous le porche et les hourds (non visibles sur le cliché) d'une église fortifiée du XIème siècle
Lolo90

Message par Lolo90 »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :A propos des grands et de l'image offerte par Lolo, en voilà une retrouvée dans mes archives ...

Image

...tu remarqueras la délicatesse dont je fais preuve, j'ai diminué la photo afin que la différence de taille soit moins criante... :D

Tadkozh

note : tout ceci ne doit pas nous faire passer sous silence que nous sommes photographiés sous le porche et les hourds (non visibles sur le cliché) d'une église fortifiée du XIème siècle
N'empêche que pour rentrer dans l'église tu serais obligé de baisser la tête à cause de la marche :shock:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

... à cause des marches, il y en a deux...!! :mrgreen:

Tadkozh
Répondre