Au contraire Robert, j'en redemandeRobert a écrit :En espérant n'avoir abusé, ni des possibilités du forum, ni de votre patience !
Ma sortie du jour.
- Aline
Re: Ma sortie du jour.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...ah...tu sais...dans le temps je "volais"....Karlito a écrit :Bon sang je te savais très grand, mais à ce point !!!Tadkozh a écrit :....et allez, une petite vue aérienne...Robert a écrit :Les "Milandes" - celui de la célèbre Joséphine Baker.![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...j'y retourne...Robert a écrit :Près de Rouffillac, tout près d'un pont sur la Dordogne (celui que j'ai pris pour découvrir le château de Fénelon), sur la rive droite du fleuve (environ à dix km de Souillac).Tadkozh a écrit :...avec comme point de repère les Milandes et Souillac j'ai vainement cherché où pouvait bien se situer ton château...!! peut-être vers les Eyzies..?Robert a écrit :Un autre, dont j'ai oublié le nom et qui domine la vallée de la Dordogne.![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...le voilà :Robert a écrit :Près de Rouffillac, tout près d'un pont sur la Dordogne (celui que j'ai pris pour découvrir le château de Fénelon), sur la rive droite du fleuve (environ à dix km de Souillac).Tadkozh a écrit :...avec comme point de repère les Milandes et Souillac j'ai vainement cherché où pouvait bien se situer ton château...!! peut-être vers les Eyzies..?Robert a écrit :Un autre, dont j'ai oublié le nom et qui domine la vallée de la Dordogne.![]()
Tadkozh

...chateau de Rouffillac à CARLUX...
Tadkozh
-
Karlito
Carlux ! Non moi c'est Karlito !
Mon nom est déjà dans le dictionnaire !!
Mon nom est déjà dans le dictionnaire !!
- Denis
Sans doute un lointain ancètre...
- Robert
Karlito de Carlux, chevalier carolingien de Périgord ... Tout de même, ça ne manque pas d'allure.
Le château est déjà construit, ne te reste plus qu'à l'acquérir, Karlito.
Tad, explique moi comment tu procèdes pour disposer de photos de tous les châteaux de France et de Navarre.
Tiens, je vais dans mes archives pour en chercher quelques autres ...
Je te mets sur la voie (c'est l'Ardèche).
PS : Quand je pourrais rouler, quand neige et verglas ne seront plus que souvenirs embrumés dans ma mémoire, je sortirai avec mon appareil photo et vous donnerai des clichés plus immédiats.
Le château est déjà construit, ne te reste plus qu'à l'acquérir, Karlito.
Tad, explique moi comment tu procèdes pour disposer de photos de tous les châteaux de France et de Navarre.
Tiens, je vais dans mes archives pour en chercher quelques autres ...
Je te mets sur la voie (c'est l'Ardèche).
PS : Quand je pourrais rouler, quand neige et verglas ne seront plus que souvenirs embrumés dans ma mémoire, je sortirai avec mon appareil photo et vous donnerai des clichés plus immédiats.
-
Karlito
Salut Robert,
Oula, acheter un chateau ?! Je vais me contenter d'habiter dans la rue du château et de le contempler depuis mes fenêtres !
Déjà les fondation de ma maison datent d'Henri IV, ce n'est déjà pas si mal.
D'ailleurs le château de mon village a son histoire, mon village s'appelant le Bréau sans Nappe...C'est Henri IV lui même qui l'a nommé ainsi. Etant de passage , à la table il n'y avait pas de nappe lorsqu'il y a été accueilli....
Il a servi a faire des formations pour les cadres EDF, puis à faire une émission pour M6 pour apprendre les bonnes manières à une bande de jeunes filles venant des quartiers difficiles. Le tournage de l'émission à été très discret, mais en la regardant nous avons reconnu les lieux.
Oula, acheter un chateau ?! Je vais me contenter d'habiter dans la rue du château et de le contempler depuis mes fenêtres !
Déjà les fondation de ma maison datent d'Henri IV, ce n'est déjà pas si mal.
D'ailleurs le château de mon village a son histoire, mon village s'appelant le Bréau sans Nappe...C'est Henri IV lui même qui l'a nommé ainsi. Etant de passage , à la table il n'y avait pas de nappe lorsqu'il y a été accueilli....
Il a servi a faire des formations pour les cadres EDF, puis à faire une émission pour M6 pour apprendre les bonnes manières à une bande de jeunes filles venant des quartiers difficiles. Le tournage de l'émission à été très discret, mais en la regardant nous avons reconnu les lieux.
- Robert
Qui connait cette image ? Je suis sûr que vous l'avez vue dans votre livre de géographie quand vous usiez vos fonds de culotte sur les bancs de l'école primaire ! N'y manquait que le vélo !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Encore des châteaux !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.