Tadkozh
Faudrait aller rouler
- Tadkozh
Re: Faudrait aller rouler
...quelques gouttes commencent à parsemer la terrasse...espérons que ça tombe cette nuit et que demain matin le "réservoir" soit vidé...
je voudrais bien aller rouler avec les cyclos du petit village d'à côté...! Bon , ce ne sont pas des matinaux, ils ne partent qu'à 9h...
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
9 H c'est bien à cette saison. Y-a plus qu'à croiser les doigtsTadkozh a écrit :...quelques gouttes commencent à parsemer la terrasse...espérons que ça tombe cette nuit et que demain matin le "réservoir" soit vidé...je voudrais bien aller rouler avec les cyclos du petit village d'à côté...! Bon , ce ne sont pas des matinaux, ils ne partent qu'à 9h...
![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...ben ici, ce serait plutôt les cierges à Ste Anne d'Auray...Aline a écrit :9 H c'est bien à cette saison. Y-a plus qu'à croiser les doigtsTadkozh a écrit :...quelques gouttes commencent à parsemer la terrasse...espérons que ça tombe cette nuit et que demain matin le "réservoir" soit vidé...je voudrais bien aller rouler avec les cyclos du petit village d'à côté...! Bon , ce ne sont pas des matinaux, ils ne partent qu'à 9h...
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Tadkozh a écrit :...ben ici, ce serait plutôt les cierges à Ste Anne d'Auray...Aline a écrit :9 H c'est bien à cette saison. Y-a plus qu'à croiser les doigtsTadkozh a écrit :...quelques gouttes commencent à parsemer la terrasse...espérons que ça tombe cette nuit et que demain matin le "réservoir" soit vidé...je voudrais bien aller rouler avec les cyclos du petit village d'à côté...! Bon , ce ne sont pas des matinaux, ils ne partent qu'à 9h...
![]()
Tadkozh![]()
![]()
Tadkozh

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Aline, au secours! Je me suis inscrit sur Image hotel mais les photos que je choisis en "BBcode" pour le forum sont petites... Si je veux les redimensionner, meme en taille max elles restent petites... Que faire, je suis perdu!
- Tadkozh
..t'aurais pas omis de cocher une case par exemple...Denis a écrit :Aline, au secours! Je me suis inscrit sur Image hotel mais les photos que je choisis en "BBcode" pour le forum sont petites... Si je veux les redimensionner, meme en taille max elles restent petites... Que faire, je suis perdu!
Tadkozh
- Denis
C'est bon je faisais le mauvais choix... Je choisissais les miniatures. Forcemment je ne pouvais pas les aggrandir!
- Tadkozh
....et ben voilà...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Heureusement que le site est en françaisDenis a écrit :C'est bon je faisais le mauvais choix... Je choisissais les miniatures. Forcemment je ne pouvais pas les aggrandir!
Coluche
Coluche
- Denis
T'as raison!