Le petit coin d'Epicure...!!
- Robert
Re: Le petit coin d'Epicure...!!
Si vous brandissez bien l'émoticone MDR (Monsieur Develotte Robert) je me présente aux régionales !
- Aline
Merci mon bon RobertRobert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Robert! Hé non! Je n'ai pas un estomac d'autruche... Je suis vite malade! Faut que je fasse gaffe...Aline a écrit :Merci mon bon RobertRobert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.Je connaissais effectivement les bienfaits du bicarbonate mais finalement j'ai un petit faible pour le citrate de bétaïne (goût citron bien sûr).
- Tadkozh
....Gast....je n'avais même pas vu...!! je comprends mieux tes allusions de ce matin...!!Robert a écrit :Si vous brandissez bien l'émoticone MDR (Monsieur Develotte Robert) je me présente aux régionales !

Tadkozh
- Tadkozh
...tu ne nous as pas donné cette impression de "fragilité"...Denis a écrit :Robert! Hé non! Je n'ai pas un estomac d'autruche... Je suis vite malade! Faut que je fasse gaffe...Aline a écrit :Merci mon bon RobertRobert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.Je connaissais effectivement les bienfaits du bicarbonate mais finalement j'ai un petit faible pour le citrate de bétaïne (goût citron bien sûr).

Tadkozh
- Tadkozh
...quand je suis invité à ce genre de manifestation, sont prévues quelques "agapes" au seul but de pouvoir résister au froid qui règne même dans les tribunes. Je préfère les tribunes car les "cages en verre" sont certainement plus confortables mais on n'y entend rien...sentir les vibrations du stade, entendre le ballon frappé par les joueurs, enfin "vivre" le match a ma préférence.
Donc en arrivant au stade, vérif billets, fouille et direction l'espace "business"...pour le cocktail d'avant match..

...saumon à la découpe...

...jambon braisé à la découpe...

...huîtres ....

....et bien sur, Champagne...
Il va de soi que tous ces mets et breuvage sont servis à discrétion...
Les photos sont pas mal tremblées car prises avec mon téléphone avec un manque de stabilité parmi les convives...
Ce cocktail sera suivi du même de "mi-temps".
Tadkozh
Donc en arrivant au stade, vérif billets, fouille et direction l'espace "business"...pour le cocktail d'avant match..

...saumon à la découpe...

...jambon braisé à la découpe...

...huîtres ....

....et bien sur, Champagne...

Il va de soi que tous ces mets et breuvage sont servis à discrétion...
Les photos sont pas mal tremblées car prises avec mon téléphone avec un manque de stabilité parmi les convives...
Ce cocktail sera suivi du même de "mi-temps".
Tadkozh
- Tadkozh
...je venais de préparer tout un petit résumé des buffets accompagné de quelques commentaires...tout a disparu...tout a disparu brusquement..j'ai dû effleurer une touche du clavier qu'il ne fallait en tapant..!! je suis désolé mais surtout contrarié ...je m'accorde une pause...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ben dis donc, t'es un VIP, toi!
- Robert
Tad a des entrées aux bons endroits !
Mais il y a tout de même un truc qui m'inquiète un peu :
Les huîtres ne sont pas ouvertes et les bouchons aux bouteilles demeurent ... Qu'est-ce à dire ?
Mais il y a tout de même un truc qui m'inquiète un peu :
Les huîtres ne sont pas ouvertes et les bouchons aux bouteilles demeurent ... Qu'est-ce à dire ?
- Robert
Oui , Aline ... mais avec ton citrate de bétadine, peux-tu nettoyer ton argenterie ? Te brosser les dents ?Aline a écrit :Merci mon bon RobertRobert a écrit :Note : La recette ci-dessus est pour Aline. Tad et Denis semblent pourvus d'estomacs d'Autruches, capables de digérer du granit breton.Je connaissais effectivement les bienfaits du bicarbonate mais finalement j'ai un petit faible pour le citrate de bétaïne (goût citron bien sûr).