Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :....absent hier...!! pour ce matin ce sera : "...mais pluvieux marie la fille du "laboureu"..."
Tadkozh
Que cela ne se reproduise plus sans billet d'absence !
J'y vais pour ce soir... Soleil à la Saint-Bérengère,
Présage d'un bel été et hiver.
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Ben pas de Tad encore ce soir ! ça commence à bien faire ! :mrgreen
Mai jardinier
Ne comble pas le grenier.
@cyberpotes + !
....gast...!! oubli impardonnable...!! j'ai posté hier pourtant mais c'est vrai que mes problèmes de "bête" qui se met à "tourner" on ne sait pourquoi me perturbent...
....pour ce matin donc : "...pluie de la Saint Germain, pas de pain..." ça interroge quand même car il est vrai que tout est en retard en campagne.....! le blé d'hiver n'en a plus que le nom : il fait par endroits 20cm...l'orge n'est guère mieux et normalement dans un mois on le moissonne...!! Mes pauvres enfants on pourrait bien connaître des jours pénibles dans un futur proche...