Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
...pas de problème pour voir ton titane.., je le vois très bien, tes quatre photos sont bien nettes. Ce que je voulais c'est en capturer une pour la passer sur le forum mais le défilement automatique sur ton blog m'en empêche.. je te passe un mot sur ta messagerie mail..
J'ai trouvé, tu lances le diaporama, tu cliques mode plein écran et tu cliques sur la disquette pour enregistrer les images en haute définition.
Pas mal Hiboox finalement
Quel est la taille maxi des photos que l'on peut mettre en ligne ?
C'est bon, j'ai ma réponse, 1 méga.
Je viens d'essayer de monter une image de 2 méga et le site me dit 1000 Kio maxi.
1000 Kio c'est déjà beaucoup.
Une autre, c'est la première version du cadre avant que je le fasse sabler et vernir pour avoir deux teintes différentes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
StefToupenet a écrit :Quel est la taille maxi des photos que l'on peut mettre en ligne ?
C'est bon, j'ai ma réponse, 1 méga.
Je viens d'essayer de monter une image de 2 méga et le site me dit 1000 Kio maxi.
1000 Kio c'est déjà beaucoup.
Une autre, c'est la première version du cadre avant que je le fasse sabler et vernir pour avoir deux teintes différentes.
Waaaw, mais keskils sont bôôô, le vélo et le cycliste hein!