La Look !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Aline

Re: La Look !

Message par Aline »

Admin
Voici le tracé sur Openrunner avec l'identifiant du parcours N°926983 sachant que le gars a fait le tracé au départ de NEVERS jusqu'au point de départ à Magny Cours.

http://www.openrunner.com/index.php?id=926983

Au fait, as-tu déjà fait cette cyclo ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
admin
Administrateur

Message par admin »

C'est en quoi les cyclosportives sont devenues une véritable compétition même si nombre ne veulent pas le reconnaître.
Perso, j'irai du gîte au départ à vélo, soit 15 km d'échauffement de mes vieux "osetmuscles". Même plus la force de mettre des espaces ou des demi-cadratins.
:k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :C'est en quoi les cyclosportives sont devenues une véritable compétition même si nombre ne veulent pas le reconnaître.
Perso, j'irai du gîte au départ à vélo, soit 15 km d'échauffement de mes vieux "osetmuscles". Même plus la force de mettre des espaces ou des demi-cadratins.
:k
...à part Steph je ne sais si l'on connaîtra ce terme purement "imprimeur"...!! je l'ai connu il y a 40 ans quand je demandais que l'on me sorte quelques documents professionnels à l'imprimerie de la boîte car nous avions notre imprimerie, ce qui permettait d'élaborer avec les gars des maquettes, de les modifier sur place...impensable de nos jours...!! on préfère mettre au pilon tout un tirage demandé à l'extérieur et en recommander un autre...!! :evil:

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Aline !
Pour la Look, je serais vers 17 heures au magasin Look habituel. J'espère pouvoir te saluer si tu es dans le coin, sinon au départ du 90 km dimanche.

Voilà, à Nevers, j'espère.
Aline

Message par Aline »

Les tendances météo pour dimanche ne sont pas folichonnes......7°C à 8H00 et seulement 11°C à 11H00, ciel couvert assez mitigé. :( Je pense que je vais être obligée de mettre un coupe vent pour faire les 15 km de trajet jusqu'au circuit ensuite je l'ôterais pour la cyclo. C'est dommage car ce WE était parfait ;) Petite consolation vent de Nord Ouest donc dans le dos pour le retour :)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

admin a écrit :Aline !
Pour la Look, je serais vers 17 heures au magasin Look habituel. J'espère pouvoir te saluer si tu es dans le coin, sinon au départ du 90 km dimanche.

Voilà, à Nevers, j'espère.
Admin je ferais en sorte d'être vers cet horaire pour le retrait de mon dossard. Je n'ai pas bien compris, en fait tu as un hébergement au départ vers Magny Cours ?
Coluche
admin
Administrateur

Message par admin »

Oui j'ai trouvé une chambre d'hôte pour mon épouse et moi, à côté de Magny -Cours,voici le lien.
http://www.chambres-hotes-ferme-du-chateau.com/

Tu as vu, il risque de faire un temps pluvieux, dommage mais je serais là quand même. J'attends trop de pouvoir rouler en Nièvre.
A samedi. De toute façon je t'attends là-bas.
:ml
Aline

Message par Aline »

admin a écrit :Oui j'ai trouvé une chambre d'hôte pour mon épouse et moi, à côté de Magny -Cours,voici le lien.
http://www.chambres-hotes-ferme-du-chateau.com/

Tu as vu, il risque de faire un temps pluvieux, dommage mais je serais là quand même. J'attends trop de pouvoir rouler en Nièvre.
A samedi. De toute façon je t'attends là-bas.
:ml
ça a l'air pas mal l'hébergement. Tu demanderas aux dossards si je suis passée ou pas. Certains bénévoles sont de mon club la JGSN si tu donnes simplement mon prénom que tu connais, ils vont tout de suite savoir de qui tu parles ;)
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Je m'immisce dans votre échange quant à la Look... ;) voici le prévisions pour dimanche :

Image
....c'est pas mauvais...! pas trop chaud mais pas de pluie...! le temps idéal quoi... :D ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Petit direct météo. Ce matin 11°C, pas de vent mais la pluie est au rendez-vous. Quand je vois le temps qu'il a fait hier, je suis verte :x hier j'étais en maillot manches courtes.
Encore s'il ne pleut pas demain ça va encore aller. Je n'aime pas les températures fraîches car j'ai du mal à me mettre dedans.
Il faut que j'étudie la tenue idéale pour demain. Il faut que je tienne compte des 15 km qu'il faut faire pour se rendre au départ, l'attente sur le circuit peut-être une demi heure et donc refroidissement de l'individu.
Pas assez couverte, je vais me cailler et je déteste. Trop couverte......c'est vrai que c'est rarement le cas et je préferre :mrgreen:
Coluche
Répondre