Tadkozh
Tu peux récupérer le logiciel sur garmin.com. Je l'ai déjà fait moi aussi.Robert a écrit :Grâce à Richard, qui m'a guidé au téléphone pendant deux heures, la situation est rétablie. Cependant j'ai fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait perdre quelques photos.
Richard est très pédagogue, a une patience angélique et j'espère le rencontrer et le remercier.
J'ai perdu dans la bataille le logiciel de mon "Garmin", mais ça n'est pas trop grave ; j'inscris mes données dans un carnet. D'ailleurs, hier, j'avais pris mon cardio (en général je l'oublie), il m'a rappelé à l'ordre alors que je discutais dans une grosse bosse avec le coeur à 160 puls ... je ne sais pas trop comment interpréter cette donnée.
A la suite de l'épisode ordi, j'ai acheté un disque dur externe qui a une capacité énorme. Seul problème, je ne sais pas m'en servir !
Quand admin passera à Sarrebourg, je lui demanderai de l'aide, ça devrait s'arranger aussi.
Mes amitiés
Robert a écrit :Grâce à Richard, qui m'a guidé au téléphone pendant deux heures, la situation est rétablie. Cependant j'ai fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait perdre quelques photos.
Richard est très pédagogue, a une patience angélique et j'espère le rencontrer et le remercier.
J'ai perdu dans la bataille le logiciel de mon "Garmin", mais ça n'est pas trop grave ; j'inscris mes données dans un carnet. D'ailleurs, hier, j'avais pris mon cardio (en général je l'oublie), il m'a rappelé à l'ordre alors que je discutais dans une grosse bosse avec le coeur à 160 puls ... je ne sais pas trop comment interpréter cette donnée.
A la suite de l'épisode ordi, j'ai acheté un disque dur externe qui a une capacité énorme. Seul problème, je ne sais pas m'en servir !
Quand admin passera à Sarrebourg, je lui demanderai de l'aide, ça devrait s'arranger aussi.
Mes amitiés
fred67 a écrit :Oui Fred, mais je récupère un écran "training center" différent de celui que j'avais avant : au lieu d'enregistrer sortie après sorties, il me donne uniquement le chiffre des km pour l'année entière avec le temps cumulé de TOUS les parcours, ce qui n'a aucun intérêt. Plus de carte non plus.Robert a écrit :Grâce à Richard, qui m'a guidé au téléphone pendant deux heures, la situation est rétablie. Cependant j'ai fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait perdre quelques photos.
Mes amitiés
Avant, j'avais les données sortie par sortie avec TOUT (km,temps,moyenne, dénivelée, calories etc ...) assorti d'un parcours cartographié.
Tu peux récupérer le logiciel sur garmin.com. Je l'ai déjà fait moi aussi.
....pour ton Garmin Robert, tu n'avais pas un logiciel d'installation...??Robert a écrit :fred67 a écrit :Oui Fred, mais je récupère un écran "training center" différent de celui que j'avais avant : au lieu d'enregistrer sortie après sorties, il me donne uniquement le chiffre des km pour l'année entière avec le temps cumulé de TOUS les parcours, ce qui n'a aucun intérêt. Plus de carte non plus.Robert a écrit :Grâce à Richard, qui m'a guidé au téléphone pendant deux heures, la situation est rétablie. Cependant j'ai fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait perdre quelques photos.
Mes amitiés
Avant, j'avais les données sortie par sortie avec TOUT (km,temps,moyenne, dénivelée, calories etc ...) assorti d'un parcours cartographié.
Tu peux récupérer le logiciel sur garmin.com. Je l'ai déjà fait moi aussi.
...et je ne peux, malheureusement, t'être d'aucun secours..!Robert a écrit :Si, Tad ... mais à l'époque, j'avais un PC et le logiciel correspondant.
Ceci dit, Fred a donné la bonne piste, mais un truc m'échappe pour l'installation du logiciel qui fait que j'ai installé dix fois déjà un truc inexploitable.