Le post du Tour 2011
- Denis
Re: Le post du Tour 2011
Sous la pluie, comme d'hab! 

- Tadkozh
.....ah bon...parce que tu as du soleil en ce moment...??
Contador pouvait gagner..il lance son sprint trop tard de quelques ètres..!! on voit bien que sa vitesse atteinte était supérieure à celle de Evans qui reste un très beau vainqueur..!! Quant à Gilbert il a été mauvais comme tout...! pourquoi va-t-il chercher van der machin...!! Fallait laisser faire les autres...!! c'est pas les "Ardennaises" ...on est sur le tour....c'est tout autre chose...
Tadkozh

Contador pouvait gagner..il lance son sprint trop tard de quelques ètres..!! on voit bien que sa vitesse atteinte était supérieure à celle de Evans qui reste un très beau vainqueur..!! Quant à Gilbert il a été mauvais comme tout...! pourquoi va-t-il chercher van der machin...!! Fallait laisser faire les autres...!! c'est pas les "Ardennaises" ...on est sur le tour....c'est tout autre chose...
Tadkozh
- Denis
Ben ouais! Fait super beau! 34°C, ciel bleu...
- Malibu
Van Der Broeck! TadkTadkozh a écrit :.....ah bon...parce que tu as du soleil en ce moment...??![]()
Tadkozh

- Manyairs
Concernant l'arrivée d'hier, je n'ai pas compris l'attitude de Voekler...
Comment pouvait-il croire que le pharmacien (Omega-Pharma-lotto) allait coopérer à 3 km de l'arrivée ?
Il fallait lui mettre une mine point barre ou ne pas partir !
D'ailleurs Jaja à fait la remarque, ou tu les laisses sur place ou tu démarre pas !
Etrange. Ces fins de courses me poseront toujours questions, avec ces enjeux d'équipes pas clair
et des directives de placement des sprinters.
Mais peut-être parce que j'aime par dessus-tout les gagnants baroudeurs, ceux qui gagnent avec panache !
Comment pouvait-il croire que le pharmacien (Omega-Pharma-lotto) allait coopérer à 3 km de l'arrivée ?
Il fallait lui mettre une mine point barre ou ne pas partir !
D'ailleurs Jaja à fait la remarque, ou tu les laisses sur place ou tu démarre pas !
Etrange. Ces fins de courses me poseront toujours questions, avec ces enjeux d'équipes pas clair
et des directives de placement des sprinters.
Mais peut-être parce que j'aime par dessus-tout les gagnants baroudeurs, ceux qui gagnent avec panache !
- Denis
Un bon sprinteur gagne aussi grace à son équipe! Quand j'ai vu le train de la HTC ce soir, je me suis dit que tous les autres étaient foutus. Le sprint a été mené de façon magistrale, et meme si on a cru un moment que André Greipel pouvait partir plutot et en claquer une, il n'avait pas le "train" qu'il lui fallait, résultat Cavendish lui a mis quelques metres... et pourtant je suis sur que Greipel (je ne sais pas pourquoi je vous l'avoue...) est plus fort que le Cav'...
- jch77380
Perso,je regrette le temps de Mac Ewen qui savait se débrouiller tout seul et qui sortait de la boite au dernier moment,de plus le personnage était bien plus intéressant!Denis a écrit :Un bon sprinteur gagne aussi grace à son équipe! Quand j'ai vu le train de la HTC ce soir, je me suis dit que tous les autres étaient foutus. Le sprint a été mené de façon magistrale, et meme si on a cru un moment que André Greipel pouvait partir plutot et en claquer une, il n'avait pas le "train" qu'il lui fallait, résultat Cavendish lui a mis quelques metres... et pourtant je suis sur que Greipel (je ne sais pas pourquoi je vous l'avoue...) est plus fort que le Cav'...
- Denis
Ce soir j'ai remarqué deux ou trois trucs: Schleck peut suivre Contador, mais pas le contrer. Par contre Evans a pu accélerer un peu plus... C'est peut etre pour ça qu'il voulait prendre le maillot jaune... pour n'avoir plus qu'à contrer si besoin s'en faisait sentir... 

- Denis
Quelle victoire de Voekler! Mais quelle idiotie de la voiture France2 qui a renversé Hoogerland... 

- Manyairs
Incroyable cette étape !!!
De bout en bout...
Décidément, les chutes vont compter dans ce Tour !
Voekler à assuré et montre pas mal de classe comparé à Casar que j'ai trouvé moyen à le critiquer parce qu'il envoyait du bois... " Excuse moi d'faire l'métier " tant qu'on y est... Alors qu'il n'a même pas eu les jambes pour se battre contre l'espagnol au final...
Je crois que c'est la première fois que je vois une voiture du Tour renverser des coureurs, à mon avis la faute du conducteur va se payer très cher !
De bout en bout...
Décidément, les chutes vont compter dans ce Tour !
Voekler à assuré et montre pas mal de classe comparé à Casar que j'ai trouvé moyen à le critiquer parce qu'il envoyait du bois... " Excuse moi d'faire l'métier " tant qu'on y est... Alors qu'il n'a même pas eu les jambes pour se battre contre l'espagnol au final...
Je crois que c'est la première fois que je vois une voiture du Tour renverser des coureurs, à mon avis la faute du conducteur va se payer très cher !