Ligne de chaîne ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Robert

Re: Ligne de chaîne ...

Message par Robert »

J'ai changé mon boîtier ... de visu, rien n'a vraiment changé et ma ligne de chaîne ne me semble pas franchement améliorée ...
Philosophe, je vais utiliser mes neuf pignons avec circonspection, en essayant d'éviter les deux extrêmes ... ça me laissera encore cinq pignons utilisables avec chacun de mes trois plateaux soit quinze possibilités ... Pas si mal !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :J'ai changé mon boîtier ... de visu, rien n'a vraiment changé et ma ligne de chaîne ne me semble pas franchement améliorée ...
Philosophe, je vais utiliser mes neuf pignons avec circonspection, en essayant d'éviter les deux extrêmes ... ça me laissera encore cinq pignons utilisables avec chacun de mes trois plateaux soit quinze possibilités ... Pas si mal !
Bonsoir Robert
J'ai un ami et voisin qui est retraité de chez Maillard, cette usine était à Incheville ( 76 ), la précision géographique, c'est pour Tad ;) , qui avait pas mal de pièces en stock, je m'assure de celui-ci et te tiens " au jus ", si quelque fois une roue libre pouvait faire l'affaire. Quand au 3mn de déport, cela ne doit pas empêcher de trouver, sur un rapport, une bonne ligne de chaine.
@Cyberpote+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai changé mon boîtier ... de visu, rien n'a vraiment changé et ma ligne de chaîne ne me semble pas franchement améliorée ...
...tout le boîtier ou seulement l'axe..? :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Bonsoir Robert
J'ai un ami et voisin qui est retraité de chez Maillard, cette usine était à Incheville ( 76 ), la précision géographique, c'est pour Tad ;) , qui avait pas mal de pièces en stock, je m'assure de celui-ci et te tiens " au jus ", si quelque fois une roue libre pouvait faire l'affaire. Quand au 3mn de déport, cela ne doit pas empêcher de trouver, sur un rapport, une bonne ligne de chaine.
@Cyberpote+
..et oui que je connais...!! j'y avais même rencontré le patron qui m'avait changé ma roue-libre extra légère à 5 pignons dont les cliquets avaient lâché..; j'avais un n° de rouie-libre dans la centaine..j'étais dans les premiers à en avoir une.. ;)

Tadkozh
Répondre